Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Réglage de la puissance avec les DJI Goggles 2

Messages recommandés

Posté(e)

question à la communauté.

Bonjour, 

Avec les goggles V1 et V2 après hack on pouvait voir et régler la puissance d'émission (25,250,500 etc.).

Avec les goggles 2 quid de la puissance d'émission après mise à jour du vista ou de l'air unit. Réglable pas réglable, bridé pas bridé?

Comment savoir la puissance sur laquelle on est? Est-ce que quelqu'un aurait une réponse?

Merci

• Motard Geek changed the title to Réglage de la puissance avec les DJI Goggles 2
Posté(e)

Bonsoir, merci pour ta réponse.

si j'ai bien compris il suffit donc que les unités soient débridé avant de passer sur les goggles 2?

• 1 year later...
Posté(e) (modifié)
  Le 07/01/2024 at 09:56, Motard Geek a dit :

C'est expliqué dans notre guide :

Dérouler  

bonjour,

je prends le sujet en vol pour ne pas en creer un , mais est ce vraiment vrai ?  je suis passé en  googles 2 et je capte moins qu'avec mes v1.

exemple concret je m’entraîne toujours autour de ma maison assis au même endroit 🙂 , et en v1 je n'avais jamais de soucis et la en googles 2 je suis toujours en alerte orange dans le masque quand je suis  autours.. de ma maison sous certains angle.

y a t'il un moyens de visualiser la puissance d’émission en réel  ? (comme le RSSI par exemple)  dans le casque via OSD ou sur la radiocommande

Modifié (le) par scapulathor
Youtube WE are FPV
Posté(e)
  Le 09/03/2025 at 13:10, scapulathor a dit :

y a t'il un moyens de visualiser la puissance d’émission en réel  ? (comme le RSSI par exemple)

Dérouler  

La puissance et le RSSI sont 2 choses totalement différentes. Avec DJI tu peux juste avoir la "qualité" du signal avec les petites barres en bas à droite 😕 

Posté(e) (modifié)
  Le 09/03/2025 at 13:15, Motard Geek a dit :

La puissance et le RSSI sont 2 choses totalement différentes. Avec DJI tu peux juste avoir la "qualité" du signal avec les petites barres en bas à droite 😕 

Dérouler  

pas de soucis je sais que le RSSI et la puissance sont 2 choses différente, je sous entends qu'il est possible d'avoir le retours de la tension , la consommation etc... il n'est pas possible d'avoir un  retours qui te dit si tu est en 25/50/100/500/1200mw pour l’émission du vtx ?

et justement les barres en bas a droite ok , mais je suis dans l'orange à 2 barres et moins... cela me conforte peux j'avoue de voir mon écran orange et de plus je ressent une latence video .

Modifié (le) par scapulathor
Posté(e)
  Le 09/03/2025 at 13:25, Motard Geek a dit :

Avec DJI non et en O3 on ne peut pas fixer la puissance.

Dérouler  

précision je suis en caddx vista 🙂  , masque google 2  mais je vais passer en o3 sous peu pour tester la différence sur un seul drone 

la pénétration du signal est mieux  avec l'o3 à ce qu'il se dit mais je suis déçus de perdre avec mes caddx 😞 

Posté(e)
  Le 09/03/2025 at 13:30, scapulathor a dit :

pénétration du signal est mieux  avec l'o3 à ce qu'il se dit mais je suis déçus de perdre avec mes caddx 😞 

Dérouler  

oui tu perd un peu en vista, mais tu vas tellement gagner en O3, qu’il n’y a pas de regret a avoir....