thierry65 Posté(e) Janvier 6, 2024 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2024 question à la communauté. Bonjour, Avec les goggles V1 et V2 après hack on pouvait voir et régler la puissance d'émission (25,250,500 etc.). Avec les goggles 2 quid de la puissance d'émission après mise à jour du vista ou de l'air unit. Réglable pas réglable, bridé pas bridé? Comment savoir la puissance sur laquelle on est? Est-ce que quelqu'un aurait une réponse? Merci
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2024 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2024 C'est expliqué dans notre guide : Citation A noter qu’il n’y a maintenant plus de réglage de puissance : le système s’adapte automatiquement à la situation. Dérouler
thierry65 Posté(e) Janvier 7, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2024 Bonsoir, merci pour ta réponse. si j'ai bien compris il suffit donc que les unités soient débridé avant de passer sur les goggles 2?
scapulathor Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 (modifié) Le 07/01/2024 at 09:56, Motard Geek a dit : C'est expliqué dans notre guide : Dérouler bonjour, je prends le sujet en vol pour ne pas en creer un , mais est ce vraiment vrai ? je suis passé en googles 2 et je capte moins qu'avec mes v1. exemple concret je m’entraîne toujours autour de ma maison assis au même endroit , et en v1 je n'avais jamais de soucis et la en googles 2 je suis toujours en alerte orange dans le masque quand je suis autours.. de ma maison sous certains angle. y a t'il un moyens de visualiser la puissance d’émission en réel ? (comme le RSSI par exemple) dans le casque via OSD ou sur la radiocommande Modifié (le) Mars 9 par scapulathor
Motard Geek Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Le 09/03/2025 at 13:10, scapulathor a dit : y a t'il un moyens de visualiser la puissance d’émission en réel ? (comme le RSSI par exemple) Dérouler La puissance et le RSSI sont 2 choses totalement différentes. Avec DJI tu peux juste avoir la "qualité" du signal avec les petites barres en bas à droite
scapulathor Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 (modifié) Le 09/03/2025 at 13:15, Motard Geek a dit : La puissance et le RSSI sont 2 choses totalement différentes. Avec DJI tu peux juste avoir la "qualité" du signal avec les petites barres en bas à droite Dérouler pas de soucis je sais que le RSSI et la puissance sont 2 choses différente, je sous entends qu'il est possible d'avoir le retours de la tension , la consommation etc... il n'est pas possible d'avoir un retours qui te dit si tu est en 25/50/100/500/1200mw pour l’émission du vtx ? et justement les barres en bas a droite ok , mais je suis dans l'orange à 2 barres et moins... cela me conforte peux j'avoue de voir mon écran orange et de plus je ressent une latence video . Modifié (le) Mars 9 par scapulathor
Motard Geek Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Le 09/03/2025 at 13:20, scapulathor a dit : il n'est pas possible d'avoir un retours qui te dit si tu est en 25/50/100/500/1200mw pour l’émission du vtx ? Dérouler Avec DJI non et en O3 on ne peut pas fixer la puissance.
scapulathor Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Le 09/03/2025 at 13:25, Motard Geek a dit : Avec DJI non et en O3 on ne peut pas fixer la puissance. Dérouler précision je suis en caddx vista , masque google 2 mais je vais passer en o3 sous peu pour tester la différence sur un seul drone la pénétration du signal est mieux avec l'o3 à ce qu'il se dit mais je suis déçus de perdre avec mes caddx
nochamo Posté(e) Mars 9 Signaler Posté(e) Mars 9 Le 09/03/2025 at 13:30, scapulathor a dit : pénétration du signal est mieux avec l'o3 à ce qu'il se dit mais je suis déçus de perdre avec mes caddx Dérouler oui tu perd un peu en vista, mais tu vas tellement gagner en O3, qu’il n’y a pas de regret a avoir....
scapulathor Posté(e) Mars 11 Signaler Posté(e) Mars 11 Le 09/03/2025 at 20:47, nochamo a dit : oui tu perd un peu en vista, mais tu vas tellement gagner en O3, qu’il n’y a pas de regret a avoir.... Dérouler je n'aurais plus qu'a revendre mes caddx..
Messages recommandés