Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

kayouflip analog openfield killer


Pink

Messages recommandés

Topic Attachments

salut tout le monde ! cela fais dois 1 ans que j'ai commencé le FPV. J'ai commencé avec un BNF diatone f5 vous comprenais alors pourquoi je monte cette sublime kayouflip.

mon matos:

Skyo4l avec un rapidfire

radiomaster boxer elrs 

montage:

ts001 panne b2 avec de l'étain 0,8mn de la marque TBS . Tournevis Drone Fpv Racer , je ne peux que recommander ce matos !

image.jpeg

montage de la kayouflip ultra simple , montage avec des amax bando pour avoir l'esprit tranquille mais surtout car je l'ai eux a 11e pièce .  

image.jpeg

  • Condensateur : Les TPU permettent un montage avant, entre la stack et la caméra a l'intérieur du châssis. Un montage extérieur sur l'XT60 serait beaucoup trop exposé aux crash. j'ai donc d'utiliser des rallonges en câble moteur a passer entre l'ESC et la FC.

  • XT60 :  montage le plus compact possible, un XT60 qui dépasse c'est le meilleur moyen de deplug a chaque crash.  il viens se plaquer contre la batterie sans toucher les hélices. Un ziptie contre le standoff pour éviter de tirer sur les pad ESC.

 

image.jpeg

 

 

avec les p4 ethix il est encore mieux !

image.thumb.jpeg.405c48671f1c2de6a4adc6d90329a98e.jpeg

POIDS : 435 grammes

Liste des composants

Frame

kayouflip stock 90 €

FC

F405 V3 BLS SPEEDYBEE (stack) 80 €

ESCs

a55 SPEEDYBEE (stack)

Moteurs

4 x amax bando 2207 1850 44 €

Jeu d'hélices

4 x p4 ethix (red) , f4s (blue) 12 €

Caméra FPV

ratel 2 35 €

Émetteur vidéo

tx800 x linéaire 30 €

Antenne vTx

linéaire stock ( vendu avec le tx8OO )

Récepteur radio

ep1 txco happymodel 17 €

LiPo

ovonic 6s 1150 or 1300 mah 25 €
Prix total : 333 €
Modifié (le) par Pink
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle bete. bon choix de frame 👍

c’est le poids des moteurs qui te plombe, ou tu as pesé avec le support gopro?

MG a raison, tu t’es pas trop gavé sur la descro.....😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek total oublie de ma part haha , j'ai édité le post ! et merci 

 

@nochamo

oui les moteurs me rajoute environ 20g en tout , je compte dans tout les cas les changer avant l'été car ils chauffent trop ! le poid que j'ai donné et avec tout les tpus 

 

 

Modifié (le) par Pink
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pink a dit :

car ils chauffent trop

t'aurais eu une frame de merde, je t'aurais dis qu'elle vibre peut etre, mais avec un KF, je pense que c'est seulement mal tuné....... 🤔

essai ptet avec des P3 plutot que P4 aussi....... mais changer de moteur parcequ'ils chauffent, a mon avis, c'est une connerie..... le moteur chauffe a cause d'un prob extérieur (soit ESC mal reglé, soit tuning, soit vis qui touche etc......), il te faut trouver d'où ca vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

non , c'est simplement que les cloches des bando sont très épaisse et qu'elle chauffe beaucoup , tout le monde a se problème de chauffe . je l'ai change principalement pour le poids et que j'ai pas envie de bruler un champs en été hahah

cependant actuellement le froid fais qu'ils chauffent pas , mais en été je sais que ca va être limite....    

Modifié (le) par Pink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les Amax bando chauffent pas mal, avec un tune correct ça reste tout de même largement exploitable en plein été. Quand on voit l’épaisseur de la cloche par rapport à un Axis/Emax Eco on comprend vite qu’ils aient du mal à dissiper tout ça haha 

Sur un KF c’est assez overkill, je comprends l’idée de passer sur plus léger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...