Skyworz Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Salut à tous, j'ai un gros question de débutant qui servira à d'autres ... Où changer le protocole de ses esc ? J'ai des esc en oneshot 125 que j'aimerai passer en multishot (utile ?) Cela se passe sur Betaflight ou sur BlHeli s /configurator ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Cela ce passe sur betaflight dans l'onglet configuration en haut à droite assure toi avant que ça soit compatible Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier0253 Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 (modifié) ca se passe aussi un peu dans BLHeli... Il faut que tu flash tes ESC avec le firmware approprié (en multishot donc) et ensuite tu indique a ta carte de vol via l'onglet configuration comment elle doit "discuter" avec tes esc... Fais une petite recherche avec le nom de tes ESC et multishot. Google est ton ami ;-) Modifié (le) Aout 15, 2017 par olivier0253 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Normalement c'est bon ce sont des racerstar 20A V2 je crois Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Du coup vous, vous utilisez BlHeli S ou BlHeli Configurator ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 ok ! Merci !Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Du coup vu que j'ai mis multishot que sur BF avant, sans flashé, je peux quand même volé comme ça ou ça va abîmer quelque chose ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Je vais le faire ! t'inquiète pas pour mes doigts, dès que je suis en intérieur je les enlève [emoji16] En fait je capte pas trop l'utilité du flashage, à part à avoir une version plus récente de BlHeli S, est-ce nécessaire pour changer de protocole ? Mon esc est bien compatible multishot Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Je confirme [emoji6] ils sont bl Heli s donc multishot.Tu vas dans betaflight tu coche multishot, tu save et tu voles [emoji18] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyworz Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 ok nice merci ! je vais les recalibrer au cas où Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés