Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

tentative de réparation


cachecache

Messages recommandés

bonjour à tous, j'habite dans le var et je fais une tentative de réparation sur un drone beta fpv hx series. je galère le blind entre la taranis et le recepteur xm+.

impossible de blinder  . Au début le récepteur n'avait aucune leds d'allumer ni rouge clignotante ni verte. j'en ai acheter un autre dont j'ai mis à jour le firmware (XM+_ACCST_2.1.2_LBT). une fois soudé sur le drone j'ai bien led rouge qui clignote puis la rouge et la verte quand j'utilise le bouton blind du mx+. j'ai mis a jour le firmare de la taranis , ainsi que le firmware de l'emeteur interne taranis (XJT_ACCST_2.1.0_LBT). malgré tout impossible de blinder dans le menu opentx accst d16 puis bnd. j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de concluant comme explication. Aurai vous une idée , merci d'avance

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'indifférence à mon égard.

ayez au moins la charité de donner votre impression du message et ce qui ne vous heurte (ton, faute d'orthographe, modèle du drones , règion   ,) cela m'aidera pour mes recherches futures sur d'autre forums.

faite l'effort de ne pas utiliser une pauvre icone qui ne veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme toi quand tu débarque sur un forum, ai au moins la correction de te présenter avant de poser ta question c'est la moindre des choses.

 

Ensuite explique avec un peu plus de détails ton problème ton protocole pour binder.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joelamoule a dit :

C'est un peu comme toi quand tu débarque sur un forum, ai au moins la correction de te présenter avant de poser ta question c'est la moindre des choses.

 

Ensuite explique avec un peu plus de détails ton problème ton protocole pour binder.....

ce n'est pas ça puisque je me suis présenté , de mieux en mieux après être ignoré je suis calomnié , j'ai rarement vu ça comme ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...