Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

blind taranis qx7 vers XM+


cachecache

Messages recommandés

bonjour à tous, je fais une tentative de réparation sur un drone beta fpv hx series. je galère le blind entre la taranis et le recepteur xm+.

impossible de blinder  . Au début le récepteur n'avait aucune leds d'allumer ni rouge clignotante ni verte. j'en ai acheter un autre dont j'ai mis à jour le firmware (XM+_ACCST_2.1.2_LBT). une fois soudé sur le drone j'ai bien led rouge qui clignote puis la rouge et la verte quand j'utilise le bouton blind du mx+. j'ai mis a jour le firmare de la taranis , ainsi que le firmware de l'emeteur interne taranis (XJT_ACCST_2.1.0_LBT). malgré tout impossible de blinder dans le menu opentx accst d16 puis bnd. j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de concluant comme explication. Aurai vous une idée , merci d'avance

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'indifférence à mon égard.

ayez au moins la charité de donner votre impression du message et ce qui ne vous heurte (ton, faute d'orthographe, modèle du drones , règion   ,) cela m'aidera pour mes recherches futures sur d'autre forums.

faite l'effort de ne pas utiliser une pauvre icone qui ne veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est un forum d'entraide plein de personnes de bonne volonté, ya pas de CGV qui impose aux membres de répondre 😉 et lorsque le problème est bien détaillé les réponses arrivent vite.
ceci dit qlq pistes que je partage pour avoir moi même galéré avec frsky:
- la mise à jour firmwware se fait bien sans erreur et va jusqu'au bout ? 
- quel est le modèle de radio ?
- est-ce que le XM+ se binde à la radio même s'il n'est pas connecté à la FC (juste avec une alimentation) ? si oui , il y a un soucis dans les réglages de Betaflight
- bonne soudure sur le bon port de la FC du Quad (sbus inversé?) ? 
Sinon, je conseille de repasser aux firmware V1.X, type 1.7, ils fonctionnent beaucoup mieux que les V2
Good luck 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...