Aller au contenu
DroneBuilds

ma rc n'est pas détectée sur betaflight !!


Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

salut tout le monde,

je suis débutant dans le monde du fpv et j'ai acheté en seconde main un nagzul evoque F6X et une rc tango 2, mais j'ai un probleme, quand je branche la baterie au drone, aucune lumiere ne s'allume et rien ne fonctionne (les moteurs ne tournent pas quand je met les gaz, aucune lumiere, etc) il y a juste la lumière verte du récepteur et des lumières au centre du drone (sur l'esc), quand je branche le drone a bétaflight, il ne détecte pas ma rc, comme si elle n'était pas binder alors que je l'ai bindé... je ne sais pas ce qu'il se passe, pouvez vous m'aider ? merci cdl Leopold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to ma rc n'est pas détectée sur betaflight !!

Oula, j'ai l'impression que tu mélanges bien des choses (en plus des sections sur le forum, j'ai déplacé ton topic dans entraide)...

Il y a 2 heures, leopold.débutant fpv a dit :

les moteurs ne tournent pas

Tu armes ?

Il y a 2 heures, leopold.débutant fpv a dit :

quand je branche le drone a bétaflight, il ne détecte pas ma rc

Est-il correctement configuré pour (protocole + UART) ? Est-ce que ton modèle sur la radio est bien configuré lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

il n’y a aucune interaction entre le drone et la rc, quand j’active le mode armé dans betaflight, il y a marqué que le mode est désactivé , comment savoir si mon protocole+kart est correctement configuré ? Merci pour tout! 🙏

cdl leopold

De plus comment savoir si mon modèle sur la radio est correctement configuré ? Encore merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, leopold.débutant fpv a dit :

quand j’active le mode armé dans betaflight, il y a marqué que le mode est désactivé

C'est donc que ta radio est bien détectée non ?