Aller au contenu
DroneBuilds

Dji googles integra problème de portée avec hack fcc


Parystone

Messages recommandés

Bonjour, j'ai inséré le fichier de chez b3yond ("ham_cfg_support"). Je possède effectivement les 3 chanel en 40MHz ect... mais je ne voit aucune différence dans les performance de transmission je n'ai toujours pas pu dépassé le km de distance, j'en suis loin je peine à dépasssé les 500m. Auriez vous une idéé de pourquoi ? et de si je suis en fcc?

J'ai oublié de le précisé mais je suis en version 01.05.0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Dji googles integra problème de portée avec hack fcc
il y a 1 minute, Parystone a dit :

J'en ai pas avec les chanel mais je peux envoyer la perte de connexion (le DVR c bien le rush des Googles ?)

Par contre comment je t'envoie ça ?

 

Le dvr c'est l'enregistrement des goggles. Tu mets ça sur youtube ou equivalent et tu postes le lien ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Parystone vu le message d'erreur, essaie de refaire l'étalonnage via DJI Assistant 2 (Consumer Drone Series); avata branché sur l'ordi.
A Voire aussi : calibration IMU (à faire via le masque).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 at 17:57, Parystone a dit :

Merci pour les info.

Et pour le hack, qu'est ce que je dois faire ou est ce que c'est pas possible ?

Salut, moi aussi j'ai une porté assez décevante avec les integra et o3. 

J'ai bien 3 canaux en 50mps et 7 canaux en 20mps

Je fait 2km max en Nanodrak et moins de 1km en vollstyle qui n'a pas de FC.

J'ai commandé des antenne Longrange pour o3 on verra bien.

Mais je ne suis pas expert, mais peut etres les antennes des integra sont moins puissante que les google 2 ou V2? je n'est pas coparer je n'en est pas.

Je connais des gens qui font 8km en O3 donc il y a forcement un souci de notre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fabwize a dit :

moins de 1km en vollstyle qui n'a pas de FC.

ça ne devrait rien changer que tu n'aies pas de FC, sauf si tu désactives pas l'auto-temp et donc ça ne repasse pas en full power quand tu armes (puisque y'a pas de FC pour prévenir le vTx).

Il y a 1 heure, Fabwize a dit :

Mais je ne suis pas expert, mais peut etres les antennes des integra sont moins puissante que les google 2 ou V2? je n'est pas coparer je n'en est pas.

C'est le vTx qui fait 99% du taff donc ça ne devrait pas changer tant que ça en Integra.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

ça ne devrait rien changer que tu n'aies pas de FC, sauf si tu désactives pas l'auto-temp et donc ça ne repasse pas en full power quand tu armes (puisque y'a pas de FC pour prévenir le vTx).

j'enlève la mise en sécurité basse tension via les google, c'est bien ce paramètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...