Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Drone ne répond pas


remy120398
Aller à la solution Résolu par remy120398,

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant et j'ai scruté les forum a la recherche d'une personne qui aurai le même problème que moi mais je n'ai pas trouvé.

Je viens d'acheter mon drone iflight bumblebee v2 crossfire avec une radio Tbs tango2.

Je bind ma radio à mon drone tout est ok de ce coté la, mais voila que le drone ne répond pas (les moteur ne démarre pas).

Je me dirige donc sur betaflight et dans le menu du récepteur, on voit que le drone reçois bien les information de ma radio (le roll, le pitch...)

Je pense que le problème ne viens pas de la communication entre la radio et le drone mais alors pourquoi mon drone ne répond pas?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, tu peux deja te présenter dans la section prévu à cet effet.

Ensuite il nous faudrait bcp plus d'éléments pour voir ce qui cloche (screenshots betaflight par exemple)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Joelamoule a dit :

Dans un premier temps, tu peux deja te présenter dans la section prévu à cet effet.

Ensuite il nous faudrait bcp plus d'éléments pour voir ce qui cloche (screenshots betaflight par exemple)

Alors voila les screenshots. Je précise que l'armement marche (signal sonore et pas d'indication dans le CLI). 

Cependant une indication CLI MSP peu etre un indice.

Quand je tape status il m'informe CLI et MSP, ce qui veut dire que je dois l'armer en dehors de betaflight. Sauf que quand j'essaie il ne se passe rien.

 

1.PNG

2.PNG

3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

J'ai enfin trouver d'où viens le problème.

Ma radio TBS Tango 2 je l'ai acheté d'occasion, le stick gauche (gaz) ne se mettait pas complètement en bas, même après plusieurs calibrations. Je l'ai donc démonté (le démontage n'est vraiment pas facile sur cette radio), nettoyé et très légèrement graissé, j'ai refait la calibration et voila que tout est OK.

Je vous remercie pour votre temps et vos réponse.

  • J'aime 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...