Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Build CineOn C35 avec caddx Vista


Kenkaio

Messages recommandés

Bonjour

J’ai reçu ma frame CineOn C35 et j’ai commencé à regarder le positionnement de mes éléments pour le montage.

J’ai deux problèmes La première, impossible de comprendre comment fixer mon Nebula pro nano vista sur ma frame, j’ai un grand espace sur ma fixation CF photo
La deuxième, quand j’empile mon caddx avec ma stack il me reste vraiment pas beaucoup de place alors que j’ai pas rajouté les amortisseurs et, je n’avais pas dans le kit, de vis M2 assez longue pour aller jusqu’à ma top plate, ai-je raté quelque chose ?

 

Image

Image

Débutant dans le métier j'ai surement fait des erreurs, merci d'avance pour vos retours

Modifié (le) par Kenkaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja la caméra n'as pas l'air compatible avec le châssis. Néanmoins, tu peux lui ajouter des spacers pour pouvoir la fixer.

Pour ta stack en effet c'est bizarre ce montage et ça risque de perturber le gyro et l'accéléromètre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas 

Voici ma caméra 

https://www.drone-fpv-racer.com/nebula-pro-nano-vista-kit-hd-fpv-system-caddx-9073.html

C'est marqué 14mm 

 

et voici ma frame 

https://www.drone-fpv-racer.com/cineon-c35-v2-frame-kit-axisflying-10247.html

 

Et sur la frame c'est marqué

  • Espace caméra : 14 ~ 20 mm

 

Et pour la stack t'as pas d'idée du coup ? J't'avoue être un peu perdu 

Et en plus, pourquoi j'ai pas de M2 qui monte jusqu'à ma plate ? Sachant que ma frame est compatible vista ..

Modifié (le) par Kenkaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kenkaio a dit :

Vous avez une idée ?

Visionner les reviews YouTube en espérant qu'un testeur ne se limite pas à lire les specs et voler vite fait 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Je suis tombé la dessus

https://www.youtube.com/watch?v=Ro3fHMU80bo

j'ai trouvé son print pour la caméra, mais je suis vraiment pas fan de la fixation .. 
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est la place qu'il a entre sa FC / ESC et son caddx vista et comment il a pu la fixer à la top plate ? Il existe des réducteur ou quelque chose qui me permettrait de viser et maintenir ma stack qui demande du M3.5 par du M2 ? 

 

Edit : Après quelques recherches (merci chat gpt :p) il est possible que ce soit une carte AIO, ce qui expliquerai le gain de place sur le drone. Est-ce que cela te semble plausible ? Je ne connais pas ce genre de cartes, est-ce aussi fiable qu'une stack ? 

Genre ce modèle : ICI à la place de ce modèle ICI

Modifié (le) par Kenkaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...