Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Meteor 65 pro elrs/ literadio 3 elrs binding


Bennaflou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le fpv, jai acheté un kit cetus x avec une lite radio 3 et récemment j'ai fait l'acquisition d'un meteor 65 pro elrs. Problème je n'arrive pas à bind la radio commande et le meteor. J'ai essayé de bind via les boutons physiques sans succès. J'ai mis une binding phrase sur betafpv configurator pour la rc et la même sur expresslrss en flashant la fc via wifi toujours sans succès. De ce que j'ai compris il faut que la rc et la fc soit sur la même version ELRS. Or la lite radio ne supporte pas ELRS 3.X.X et j'ai beau downgrade le meteor sur des version ELRS 2.X.x je n'arrive toujours pas à bind les deux. Je me demande si le mieux ne serait pas d'acheter une nouvelle rc. Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou saurait quoi faire je suis preneur, je sais plus quoi faire 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bennaflou a dit :

De ce que j'ai compris il faut que la rc et la fc soit sur la même version ELRS.

C'est tout à fait ça.

Par contre avec des versions équivalentes ça devrait bind, t'as essayé en bind classique ? Mêmes options, même protocole et compagnie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre,

Qu'est ce que tu entends par bind classique et protocole? Je suis vraiment un méga noob et je suis un peu perdu avec tout ces logiciels 😱.

J'ai une version 2.0.1 sur la rc mais je n'arrive pas à trouver des versions antérieurs à 2.5.0, tu penses que ça peut venir de là ? Pour obtenir la 2.5.0 sur la FC, j'ai pris la version 1.5.10 de ExpressLRS. Par contre quand je prend des versions encore plus vieilles pour chopper la 2.0.1 j'ai des messages d'erreurs lors de la création du fichier bin.

Je te met les screens sur les différents logiciels :

RC.thumb.png.8147e3d9b3944b311efeb543441c0533.pngExpresslrs1.thumb.png.2b315691725190fb91dddac6bbf7ff48.pngExpresslrs2.thumb.png.260797ef92219f174a991dcc42fff6ed.pngbETAFPV1.thumb.png.b01eea33afcf34b87170f779903e4e9c.pngbETAFPV2.thumb.png.b20fff07d33d69bfe17ee3ed2eaa84f4.pngbETAFPV3.thumb.png.dcf7dc571e66e71b25ec4dcde2abf1d5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok du coup quand je veux monter le fichier 2.0.1 sur la FC , expressLRS me sort cette erreur : ErrorExpresslrs.thumb.png.f47b84ab631d89ba936dcb299294404e.png

J'ai essayé de vider les dependancies et les firmware files dans le menu support et ca me remet la même erreur 🫣.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...