Invité Posté(e) Février 13 Signaler Partager Posté(e) Février 13 Salut, J'ai acheté deux antennes TBS immortal T V2 extended 220mm sur aliexpress . Mais le diamètre n'est pas le même que ma TBS original qui a quelques années (voir photos) 1.8 contre 1.4 le reste est identique Est ce la nouvelles version de TBS ? ou une mauvaise copie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Février 13 Signaler Partager Posté(e) Février 13 hello, je pense que c'est une copie, mauvaise? pas sur, faut essayer .... après Tbs c'est chinois dans la fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Février 14 Signaler Partager Posté(e) Février 14 J'ai fait un ticket chez TBS car sur un diversity en LR ça met pas en confiance, j'attends leur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex753 Posté(e) Février 15 Signaler Partager Posté(e) Février 15 C'est un bout de fil, on s'en fiche royalement hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Février 20 Signaler Partager Posté(e) Février 20 Juste une mesure du diamètre de quelqu'un qui a une immortal T récente m'aurait permis de voir la différence. Tbs m'a répondu et heureusement paypal ne rigole pas avec les contrefaçons et va me rembourser. Le 13/02/2024 at 10:25, biosuz a dit : hello, je pense que c'est une copie, mauvaise? pas sur, faut essayer .... après Tbs c'est chinois dans la fabrication Le 15/02/2024 at 14:54, Alex753 a dit : C'est un bout de fil, on s'en fiche royalement hahaha Ces deux réponses et sur des post antérieur aussi me font comprendre que ce forum n'est définitivement plus pour moi. Bonne continuation à ceux qui n'ont pas besoin de répondre n'importe quoi juste pour augmenter le nombre de leurs messages et/ou gonfler leur égaux. Merci a ceux qui m'ont aider durant ces dernières années. Bon vol à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex753 Posté(e) Février 20 Signaler Partager Posté(e) Février 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyd Posté(e) Février 20 Signaler Partager Posté(e) Février 20 Il y a 5 heures, Invité a dit : Juste une mesure du diamètre de quelqu'un qui a une immortal T récente m'aurait permis de voir la différence. Tbs m'a répondu et heureusement paypal ne rigole pas avec les contrefaçons et va me rembourser. Ces deux réponses et sur des post antérieur aussi me font comprendre que ce forum n'est définitivement plus pour moi. Bonne continuation à ceux qui n'ont pas besoin de répondre n'importe quoi juste pour augmenter le nombre de leurs messages et/ou gonfler leur égaux. Merci a ceux qui m'ont aider durant ces dernières années. Bon vol à vous chiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Février 25 Signaler Partager Posté(e) Février 25 y en a qui devrait prendre leurs pilules pour se calmer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés