Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

RadioMaster TX 16S Error "No Multi-Telemetry detected" (retour expérience)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit message sur le forum fessant suite à la panne de ma carte mère sur ma radiomaster TX16S MK1 hall carbonne.

Du jours au lendemain je perds mon multiprotocol, message suivant: NO_TELEMETRY, je cherche sur le net pas grand chose en info, la télécommande fonctionnant parfaitement (Enfin c'est ce que je penser) je commande un module Multi Protocole chez RADIOMASTER à 60€, livraison reçu, je l'installe dans ma télécommande.

Toujours le même problème et message, dégouté d'avoir payer 60€ pour rien....... je commence a fouiller les forums US et je tombe sur TOPIC suivant:

Blog #17: RadioMaster TX16S schematic diagram - RC Groups

 

Des propriétaires de TX16S on un composant (Inductor L108) sur leur télécommande MKI qui lâche, n'alimentant plus le modules Multi Protocole, d'où le message d'erreur.

Je prend un multimètre et teste donc le fameux composant, HS! 

Après commande d'une nouvelle Mother Board MKII (Compatible MKI) pour 56€ sur le site DRONESHOP.NL et le montage, mon module refonctionne parfaitement.

 

J'espère que cela aidera les propriétaires de TX16S, le jour ou ils auront (Peut-être) le même problème que moi et ainsi leur éviter de passer des nuits sur les forums ou acheter un module qui fonctionne.

 

Bon vol à tous.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...