Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Chassis pour freestyle, oui mais lequel?


Zhakryn

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Ça fais maintenant quelques mois que je vole et je ne fais que du freestyle.

J'ai en ma possession un diatone gt2 200 (bonne machine, mais pas très adapté pour moi au freestyle), et un astrox x5.

Je souhaite vendre mon gt2 pour me faire une seconde machine freestyle et garder mon astroX X5 dont je suis très satisfait.

J'hésite entre plusieurs châssis de type "bus" :

- le plus connu, l'alien 5, une référence dans le domaine, mais un châssis vieillissant (même si la nouvelle pdb Mr steele relance un peu son intérêt).

- l'armattan chameleon (a priori excellent, un peu limite en épaisseur pour stacker plus de 2 cartes et garantie à vie)

- Le QAV-R de lumenier

- Le QAV Skitzo

- Un autre

Voilà si vous deviez choisir un châssis sans tenir compte de l'aspect financier vers quoi vous orienteriez vous et pourquoi?

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet j'ai regardé la review vidéo. Je regrette juste que le châssis ne soit pas chanfreiné. Et je ne suis pas fan de la plate verticale à l’arrière (je l'ai viré sur mon astroX). J'aime beaucoup le montage de la cam et la sortie batterie sur l'avant. A voir, en tout cas merci pour l'idée.

Modifié (le) par Zhakryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.QUAD OBSESSION ... une pure gueule cette frame ... apres sa depend si tu veux te refaire un 5" ou voir un plus petit histoire de pouvoir rider un peu partout vite fait ..

et pour sa en 3" je dit ARMATTAN JAPALURA ... juste solide a souhait et une tronche bien sympa aussi ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le Dquad de tête je crois que c'est mon quad préféré mais on sort du châssis type "bus". Et le 3 pouces c'est un autre sujet (avenir sous peu certes mais un autre sujet).

J'hésite toujours entre le sloop et le chameleon du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai acheté un Chameleon y'a peu, je l'ai énormement kiffé sur le coup mais l'effet wahou est vite passé :S A refaire ça serait un Astro X5 ou un second Alien [emoji14] D'ailleurs je vais sûrement passer le Chameleon en BetaFlight pour mettre ma conf Kiss préférée dans autre chose.

Les PiratFrames sont très bien aussi ! J'attends de voir ce qu'ils vont faire en 2 ou 3' pour éventuellement craquer [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...