Julius Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Posté(e) Aout 16, 2017 Bonjour à tous, Moi c'est Julien 31 ans j'habite à Angoulême en Charente. J'ai commencé le quad avec un petit X4 h107c que j'ai remplacé il y a quelques semaines par un h107d FPV. Il y a quelques jours j'ai craqué pour un Wizard X220 il devrait bientôt arriver Depuis que j'ai découvert ces petites machines c'est un rêve de gosse que je réalise et plus les semaines passent plus je suis mordu. Les vidéos sur Youtube n'aident pas à décrocher... Bref je trouve les tutos de ce site vraiment bien foutus et la communauté à l'air active et accueillante donc me voici. J'espère pouvoir apprendre de vous puis à mon tour apprendre aux autres. Si un charentais voit ce message, contacte moi j'ai de bonnes bières à la maison! Au plaisir de vous lire!
doulbix Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Posté(e) Aout 16, 2017 Salut et bienvenue sur le forumEnvoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Lexus Posté(e) Aout 18, 2017 Signaler Posté(e) Aout 18, 2017 SalutEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
Azko FPV Posté(e) Septembre 13, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2017 Des bières ??? où ça ?? Je suis sur Angoulême également et avec un X220 ^^ Tu vol vers où ? Tchou !
JBF Posté(e) Septembre 14, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 (modifié) Yo et bienvenue ! Tu est dans la confrérie du x220 (comme moi ). Mais pour commencer c'est un super drone Modifié (le) Septembre 14, 2017 par JBF
Julius Posté(e) Septembre 14, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2017 Ça pousse tout seul dans mon garage 1
Messages recommandés