Aller au contenu
DroneBuilds

Problèmes d'accoups lors de l'armement des moteurs


pitou74

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai monté mon premier build il y a quelques semaines (JeNo 3"). J'ai rencontré un problème la semaine dernière, qui m'a forcé à changer un moteur.

Armé de mon fer à souder, j'ai remplacé le moteur défectueux et aucun problème lors du test moteurs dans Betaflight.

Cet après-midi, passage en condition réelles, je branche la batterie, arme les moteurs et là, le drone "sautille" tout seul, un peu comme si je donnais des accoups dans les sticks alors que le throttle est au minimum et le stick de droite est centré. 😵‍💫

Je désarme, ré-arme, même problématique. J'abandonne.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en version stock betaflight ou bien tu as modifé les pid?

Dans betaflight, onglet receiver, tu as bien les valeurs de la rc stable avec la lipo connectée (sans hélices bien sûr en intérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tout stock dans betaflight et les valeur de ma RC sont stables. Je viens de refaire un test et déssoudé le moteur neuf. En armant, avec seulement 3 moteurs, je n'ai plus le problème, donc soit c'est le moteur neuf, soit c'est un bout de l'ESC... ?😵‍💫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai déssoudé le moteur neuf et remplacé par un autre moteur neuf (j'avais prévu que dans le futur j'en casserai peut-être un autre du coup j'en avais acheté 2) et au final, cela fonctionne avec le 2ème... donc moteur neuf HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pitou74 a dit :

Bon, j'ai déssoudé le moteur neuf et remplacé par un autre moteur neuf (j'avais prévu que dans le futur j'en casserai peut-être un autre du coup j'en avais acheté 2) et au final, cela fonctionne avec le 2ème... donc moteur neuf HS...

Tu sens une resistance quand tu le fais tourner à la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...