Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Astrox TrueXS Switch


raskar

Messages recommandés

Hello!

Petit partage sur cette frame qui m'avait tapé dans l'oeil et ça fait un moment que j'entendais que du bon d'AstroX.

Pour l'instant je l'ai juste assemblé mais je n'ai pas encore déterminée les composants principaux: moteurs et ESC

Pas mal d'attente vu qu'elle était en précommande et quelques surprises car il n'y a aucune aide pour l'assemblage :/ pas de notice, pas de vue explosée ou de numérotation des paquets rien !

J'ai commandé le trueX + les 2 plates pour en faire un streched, configuration des photos jointes.

On arrive à 109g avec le pdb fournis et la plaque de protection batterie

17_08_sans titre_007.jpg

17_08_sans titre_004.jpg

17_08_sans titre_002.jpg

17_08_sans titre_015.jpg

17_08_sans titre_018.jpg

Modifié (le) par raskar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fin de mois! J'ai chauffé la CB :$ Du coup voilà le build complet,(y'a plus qu'à attendre le facteur :o

MOTEURS: BH R3 2207 2550kv

ESC: AIRBOT Typhoon32 4 in 1 32 bits

FC: matek F405

CAM: Foxeer micro v2

VTX/antenne: matek + Lumenier AXII

récepteur: XSR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello!

Oui et non lol. J'ai profité de mes vacances pour acheter de quoi faire une second frame, vu le cours de change c'était pas mal.

Du coup je me retrouve avec le projet initial Stretch et un X sur lequel il ne me manque plus que des moteurs (pas encore commandés/choisis) et un XSR qui arrive bientôt.

Le 25/09/2017 at 00:46, Yann a dit :

tu a pu avancé sur ton build ? Tout es5 rentré dans la frame, y compris le stack 3 couches ? Curieux de voir le resultat :)

Oui une stack 3 couches rentre sans problème. Je fait quelques photos tout à l'heure en attendant, un rapide résultat de pesé du build. 324g! avec tout sauf la batterie J'attends avec impatience de la dispo d'antenne AXII u.fl ^_^ 

 

téléchargement.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du build terminé!

Au final Runcam Micro Sparrow au lieu de la Swift pour la ratio 16/9 avec mes aomway 

La frame est clairement designé pour une battery on bottom, il y aurait quand même une possibilité de batterie on top, mais c'est assez étroit niveau espace disponible.

Le XSR rentre mais tout juste, le R-XSR sera bienvenue 

17-10-drones-035.JPG

17-10-drones-037.JPG

17-10-drones-064.JPG

17-10-drones-068.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rottelman a dit :

Tres jolie build et c'est clair les photos sont nickel...tu nous ferais pas un ptit topic "comment prend son build comme un pro" ??

:)

Merci! Ok j'essayerais de faire ça! J'utilise du matos pro en fait vu que mon premier hobby c'est la photo mais là j'ai fabriqué une boite blanche pour quelques euros et avec 1 ou 2 flash cobra ou led ça le fait très bien aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon premier build ayant eu un « petit souci » (mini USB du FC arraché et les moteurs faisant des leurs...), j’en ai fait un autre 9_9

Ne manque que la cam FPV, sinon, il vol plutot bien en LOS. Je suis content de moi :) Un grand merci a Raskar pour tous ces conseils 

La « bete » ;) un peu lourd sur la balance, mais une patate d’enfer xD

 

 

03775AA9-4A47-4A55-A11D-041D4A613980.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top @Yann ^_^

Je crois que tes hélices sont plutôt orienté racing et vu le poids, des classiques DAL Cycle v2 seraient intéressantes, ça dépend de ton goût et habitudes.

J'ai terminé mon second build Switch en X, j'ai profité du lancement des BBB 2207 à 15$, 13,5€/p. Livré en une semaine :x Si ces moteurs sont à la hauteur, c'est le deal de l'année!

_DNP7123.thumb.jpg.0eaf238adcda53de4f5bb08426cae764.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit Update, 2ième build fini. j'ai reçu et installé les vtx axii, j'ai mis un raceflight revolt sur la stretch.

J'imprimerai un support pour l'axii, mais je dois maîtriser mon imprimante 3D avant ça c'est pas gagné ¬¬

Petit bémol, pour la fixation de la topplat, les deux vis fournis devant en haut sont trop courtes, au premier assemblage ça va , mais rapidement ça n'accroche plus. De base ce sont des M3x5mm que j'ai du coup remplacé par des M3x8mm

MPRI5661.JPG

TGRN1942.JPG

Modifié (le) par raskar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, selony a dit :

Magnifique! au top les photos! juste pour infos à combien t'es revenu une config' comme celle-ci?

Eh bien je peux appeller ce deuxième, "le build bons plans" ^_^

Les moteurs sont à 13,5€ chacun, l'ESC c'est celui d'airbot (je pense) vendu par BG pour 25€, l'XSR c'est pareil ils l'ont bradé à 15$ et y'avait même le XSR-M à 10€.

Donc le trueX moins de 300 et le premier 360 environ

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...