raskar Posté(e) Février 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Bon ben mes photos sont sur Banggood pour faire la promo du clone de cette frame (évidement on ne m'a rien demandé) 1
Motard Geek Posté(e) Février 9, 2018 Signaler Posté(e) Février 9, 2018 Ils vont loin, c'est pas possible T'as envoyé un message de réclamation ?
naviluminor Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Posté(e) Février 10, 2018 Le 30/11/2017 at 15:11, Motard Geek a dit : Il est où le cul cul elle est où la têtête ? Réfères toi aux poils (pour le cas où tu es enrhumé) Pedro.
shifty73 Posté(e) Février 10, 2018 Signaler Posté(e) Février 10, 2018 sacrer chnéo ..... ouai dit leur que t'aurai au moin aimer une demande avant exploitation de tes photos ...lol ou mieux demande leur un partenariat avec eux de toutes les nouvelle frame qu'il font ...en échange de l'offre du/des chassis tu leur fait des photos des montage fini ... franchement j'tenterai le coup la porte est ouverte ...
raskar Posté(e) Février 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2018 Il y a 13 heures, Motard Geek a dit : Ils vont loin, c'est pas possible T'as envoyé un message de réclamation ? Yes message envoyé! Plus qu'à attendre une réponse
Messages recommandés