Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2016 il y a 20 minutes, DaD a dit : Faut que je règle un peu la caméra, l'image est trop sombre, je ne voyais rien... Franchement la HS1177 dès qu'on sort d'une luminosité standard ça part en couille... J'ai testé 3 réglages de mecs "connus" + un custom et aucun ne m'a plu Quand on volait en plein été c'était cool mais maintenant avec les soleils couchant c'est chiant. Si tu trouves les bons réglages je suis preneur sinon je crois que je vais chercher une autre cam adaptable sur l'Alien
Qnnk Posté(e) Octobre 22, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2016 1189 monster ? tu as vu ce que ca donnais ?
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2016 Nop et à priori même format que la HS1177 donc ça doit monter nativement dans l'Alien. Je vais lire un peu ce qui se dit dessus
Qnnk Posté(e) Octobre 22, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2016 Ils la comparent souvent à la Eagle 16:9, j'aurais sût plus tôt j'aurais pris la Monster.
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2016 Ma première crainte vient d'être confirmée par le premier article sur lequel je suis tombé, au dela de 600 TVL c'est pas adapté à nos écrans
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2016 D'ailleurs c'est du CMOS ?!
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2016 Dommage le topic RC Groups n'est pas bien rempli et même constat concernant la résolution : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2574276&page=10#post35752901 Mais y'a quand même des comparatifs intéressants par rapport à la HS1177...
DaD Posté(e) Octobre 22, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2016 il y a 48 minutes, Qnnk a dit : Ils la comparent souvent à la Eagle 16:9, j'aurais sût plus tôt j'aurais pris la Monster. Si tu veux la changer, je pourrais peut être te racheter ta eagle... les couleurs me parraissait sympa, mais j'ai pas fait un vol entier avec toi... @Motard Geek on devrait peut être sindé ce topic, non?
DaD Posté(e) Octobre 23, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2016 cette comparaison 'est pas mal. On voit bien : La monster à des noir plus marqué et réagit moins vite aux changements de lumière. La eagle a beaucoup de latence (0.45ms si je fais pas d'erreur). c'est vraiment beaucoup. J'adore le test de latence Quad sur le tête
Qnnk Posté(e) Octobre 23, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2016 super comparaison, j'aime beaucoup Rcshim il a un vortex en plus. Par contre je suis pas d'accord avec la blancheur de la eagle suffit de régler sa luminosité. et j'ai pas cette sensation de "retard" mais bon a savoir. Perso comme je t'ai dis j'aurais su avant j'aurais pris la Monster
DaD Posté(e) Octobre 23, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2016 Je crois qu'il compare avec les réglages par defaut... Je sais pas si la version 16:9 à la même latence que la 4:3, mais j'imagine que oui. Le test simple à : Avec la cam de ton vortex tu film un tel avec un chrono. Tu film avec un deuxième tel pendant que ça tourne, tu t'arrange pour avoir l'écran (plus dur avec des fatshark ) et le 1e tel dans le viseur. Du coup tu as l'image directe du Chrono et le retour vidéo sur la même image. Tu importe la vidéo sur PC, tu avance un peu et fais pose... La différence entre les deux chrono est ta latence...
Qnnk Posté(e) Octobre 23, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2016 Oui pas de soucis pour ça, c'est clair est net au chrono tu sais la latence. Perso je préfère l'image de la Monster, même si j'aime beaucoup ma eagle
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 23, 2016 Les vis de la Eagle sont plus petites que les HS du coup c'est pas génial sur l'Alien et plusieurs sont à s'en plaindre sur le topic officiel Je crois que je vais garder ma HS1177 encore quelques temps...
Qnnk Posté(e) Octobre 23, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2016 Juste pour des vis ? C'est dommage...il existe plein de vis, y'a forcément moyen d'en trouver qui montent correctement.
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 23, 2016 Faut retarauder c'est relou...
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2016 https://youtu.be/j20-9VzZdlA A 6'50 il compare la Runcam Eagle 4:3 avec la HS1177 et l'image qu'il a de cette dernière est clairement celle que j'ai et qui dégoûte !!!!
Qnnk Posté(e) Novembre 7, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2016 Ah j’avoue, relou c'est laid... J'ai refait mes réglages sur mon eagle, je testerais ça au prochain vole, mais j'ai diminuer la saturation qui a vite tendance a saturer justement (virer au rouge/vert)
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2016 Par contre il parle de problèmes sur la 16/9. Faut que je vois de quoi il parle même si le 4/3 me dérange pas. Au contraire même.
Motard Geek Posté(e) Novembre 8, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2016 Faudrait ptêtre que je désactive le WDR finalement...
Qnnk Posté(e) Novembre 8, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2016 Mais tu as la Eagle ? ou la Hs1177 a le WDR aussi ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 8, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2016 J'ai bien la HS1177 qui a aussi le WDR et les mêmes artefacts dégueulasses que l'Eagle quand on l'active...
Qnnk Posté(e) Novembre 8, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2016 ça me fait rien de dégueulasse sur la eagle *-* au contraire..
Motard Geek Posté(e) Novembre 8, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2016 Ba la sur le comparo je préfère carrément sans WDR et le WDR fait le même "effet" que sur ma HS1177 Je vais tester, ça coûte rien. Je vais aussi tester les réglages de Chad Nowak on verra bien et si c'est pas mieux j'essaierai surement une autre cam.
Motard Geek Posté(e) Novembre 14, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 14, 2016 Encore un mec qui vole avec la Eagle 4:3 sans WDR et putain que c'est beau (en tout cas comparé à ce que je vois dans mon masque...) :
myrock Posté(e) Novembre 14, 2016 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2016 Rassurez-moi il y a mieux que ça en qualité ? parce qu'en effet c'est assez pourri j'ai lu qu'il était préférable d'avoir du 16:9 avec des lunettes. Je vais pas prendre la HS1177 du coup
Messages recommandés