Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

probleme sur le yaw de ma taranis qx7


Crisattack
Aller à la solution Résolu par Crisattack,

Messages recommandés

Bonjour sur ma taranis que j'ai configuré j'ai un problème sur le yaw. En effet quand je déplace le manche du yaw a droite ou a gauche il atteint le maximum de la valeur (à savoir 2000 sur betaflight quand on va sur la droite) au bout de 2 mm de course du stick. Du coup sur le terrain forcement quand je mets du yaw, mon drone part directement en accélération sur le yaw puis en vrille. J ai recalibré les sticks rien ne change. j'ai comparé les valeurs avec une autre radio taranis configuré à l'identique, je ne vois pas de différence. Quand je vais sur la page entrée de ma radio et que je fais éditer sur le chanel 4 ou est mon yaw, je vois la courbe et je vois que dès que je bouge le manche du yaw légèrement il atteint son max des le début de la course.  Du coup je ne vois pas ou régler le problème. Merci d'avance pour vos éventuelles solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Solution

C était une radio que j'ai acheté avec un drone. Du coup j'ai fait un RAZ d'usine et c'est réglé j'ai plus ce problème sur le yaw, j'ai plus qu'a refaire les modèles. Ca me prendra moins de temps qu'a me casser la tête avec ce problème. 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...