Splatch Posté(e) Mars 12 Signaler Partager Posté(e) Mars 12 (modifié) Salut ! Ci joint mon DVR : https://drive.google.com/file/d/1tZPCbgGvwePxh3oonsLXvRr6K8NKiIK0/view?usp=sharing J'ai pas encore fait un tuning poussé mais je suis confronté avec le Preset à des sautes en Yaw notamment. Ca apparait quand je pousse un peu les gazs, split S,... Je me demande si ça vient plutôt des valeurs PID, des filtres, la linéarisation de la poussée(20) ? C'est pour me mettre sur la piste et après je m'y colle en tunant avec la config stock je pense en prenant exemple sur les valeurs finales de Jéjé. Merci à vous. Modifié (le) Mars 12 par Splatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Avril 25 Signaler Partager Posté(e) Avril 25 Salut @Splatch, Désolé, je ne sais pas pourquoi, ton post m'avait complètement échappé ! Idéalement il faudrait une blackbox pour voir ce qu'il se passe. Mais la première choses que je tenterais en voyant ces twitchs sur le Yaw ça serait de passer les ESCs en PWM Frequency fixe de 48kHz si ce n'est pas déjà le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés