Tor-K Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 (modifié) Salut à tous, J'aimerais revoir et mon montage au cul de quad. J'ai une frame Foxeer Aura 5 pouces. J'ai trouvé un fichier 3D qui m'intéresse mais il est pour une Aura Pro 5 pouces Est ce compatible ? Je mets en ligne les 2 versions selon le diamètre du tube de l'antenne VTX pour ceux que ça intéresse. Pour montage d'une antenne tube fin (thin) ou large (thick) +BN220 + Antenne ELRS Je mets également les protection de bras, protection avant de la bottom plate FOXEER_Antenna_Mount_220_GPS_Thin_Antenna_Hole.STL FOXEER_Antenna_Mount_220_GPS_Thick_Antenna_hole.STL Aura-Arm-guard.STL Aura-Bottom-Plate-Front-Protective-Mount.STL Modifié (le) Mars 22 par Tor-K
Motard Geek Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 Tu peux mesurer ta frame pour voir si ça colle avec les dimensions des STL ?
Tor-K Posté(e) Mars 22 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22 J'ai pas de logiciel pour fichier 3d, j'utilise une visionneuse en ligne mais qui ne permet pas d'avoir les côtes sur le fichier. Après prendre les côtes sur le quad ça va le faire mais faut que je trouve une solution pour le fichier stl
Motard Geek Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 Tinkercad c'est en ligne et gratos même si c'est pas le soft le plus pratique Sinon je crois même que certains slicers permettent de mesurer
spid99 Posté(e) Mars 23 Signaler Posté(e) Mars 23 (modifié) Salut, 3DBuilder permet de mesurer (entre autres choses), disponible sur "Microsoft store" et totalement gratuit, très simple (la preuve, même moi j'y arrive ) Modifié (le) Mars 23 par spid99 1 1
Tor-K Posté(e) Mars 23 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23 Au top! Merci à tous les 2. J'ai bien pu prendre les côtes sur les fichiers stl et sur mon quad. C'est du plug and play. Me reste plus qu'à voir combien ça va me coûter de faire les 4 protections de bras, la protection de la bottom plate et le support antennes/gps/ELRS pour l'arrière, avec une couleur flashy, pour moins galérer à retrouver la bête dans les arbres et les herbes hautes (je parle par expérience )
Motard Geek Posté(e) Mars 23 Signaler Posté(e) Mars 23 Y'a des imprimantes 3D à moins de 200€ : https://www.lesimprimantes3d.fr/soldes-hiver-2024-geekbuying-2-20240322/ alors quand je vois certains facturer 20€ un support de cam HD, le prix d'un kilo de TPU... J'ai du mal à comprendre que ce business fonctionne si bien 1
Tor-K Posté(e) Mars 23 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23 C'est sur! Mais je vais pas investir dans une imprimante 3d juste pour 6 pièces
Messages recommandés