Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

TPU Foxeer Aura 5 pouces


Tor-K

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais revoir et mon montage au cul de quad. J'ai une frame Foxeer Aura 5 pouces.

J'ai trouvé un fichier 3D qui m'intéresse mais il est pour une Aura Pro 5 pouces 

Est ce compatible ?

Je mets en ligne les 2 versions selon le diamètre du tube de l'antenne VTX pour ceux que ça intéresse.

Pour montage d'une antenne tube fin (thin) ou large (thick) +BN220 + Antenne ELRS

Je mets également les protection de bras, protection avant de la bottom plate

FOXEER_Antenna_Mount_220_GPS_Thin_Antenna_Hole.STL FOXEER_Antenna_Mount_220_GPS_Thick_Antenna_hole.STL Aura-Arm-guard.STL Aura-Bottom-Plate-Front-Protective-Mount.STL

Modifié (le) par Tor-K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de logiciel pour fichier 3d, j'utilise une visionneuse en ligne mais qui ne permet pas d'avoir les côtes sur le fichier.

Après prendre les côtes sur le quad ça va le faire mais faut que je trouve une solution pour le fichier stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top! Merci à tous les 2.

J'ai bien pu prendre les côtes sur les fichiers stl et sur mon quad. C'est du plug and play.

 

Me reste plus qu'à voir combien ça va me coûter de faire les 4 protections de bras, la protection de la bottom plate et le support antennes/gps/ELRS pour l'arrière, avec une couleur flashy, pour moins galérer à retrouver la bête dans les arbres et les herbes hautes (je parle par expérience 😂😂😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des imprimantes 3D à moins de 200€ : https://www.lesimprimantes3d.fr/soldes-hiver-2024-geekbuying-2-20240322/ alors quand je vois certains facturer 20€ un support de cam HD, le prix d'un kilo de TPU... J'ai du mal à comprendre que ce business fonctionne si bien 😄 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...