sczprod Posté(e) Mars 30 Signaler Posté(e) Mars 30 Bonjour, je cherche 2x Cam plates pour Jeno 5.1. Elles ne sont toujours pas en stocks chez DFR et je ne sais pas où en trouver. Merci !
Dujack Posté(e) Mars 30 Signaler Posté(e) Mars 30 Pourquoi tu ne les fait pas découper? Tu as les plans sur printables
sczprod Posté(e) Mars 31 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31 Le 30/03/2024 at 14:50, Dujack a dit : Pourquoi tu ne les fait pas découper? Tu as les plans sur printables Je pense faire ça du coup, il faut que je demande un devis. Je m’étais dis ça va me coûter cher peut-être pour seulement deux morceaux comme ça Il y a 22 heures, Bard a dit : J'ai 2 cinés si tu veux... je cherche une classique justement pour varier avec mon ciné
Bard Posté(e) Mars 31 Signaler Posté(e) Mars 31 il y a 1 minute, sczprod a dit : je cherche une classique justement pour varier avec mon ciné J'ai aussi des classiques, mais en 40° avec les tpu neufs imprimés qui vont dessus
sczprod Posté(e) Mars 31 Auteur Signaler Posté(e) Mars 31 Il y a 5 heures, Bard a dit : J'ai aussi des classiques, mais en 40° avec les tpu neufs imprimés qui vont dessus C’est différent de ceux vendus sur DFR ? https://www.drone-fpv-racer.com/cam-plates-pour-jeno-2pcs-we-are-fpv-11315.html
Phenix2984 Posté(e) Mai 7 Signaler Posté(e) Mai 7 Je viens de passer mon JeNo 5" de classique à ciné, j'ai les Camplate d'origine si tu veux. Je les ai installée au premier montage mais le drone n'a jamais volé avec, je voulais absolument pas voir les hélices. De mon coté je cherche un bras de JeNo 5" en spare (pareil, hors stock DFR depuis plusieurs semaines). Si tu as ça en stock, je te propose un échange (+1€ de ma poche)
nochamo Posté(e) Mai 7 Signaler Posté(e) Mai 7 Il y a 6 heures, Phenix2984 a dit : De mon coté je cherche un bras de JeNo 5" en spare (pareil, hors stock DFR depuis plusieurs semaines) honnêtement, n'hésitez pas a demander aux découpeurs, ca coute pas beaucoup plus cher, et c'est dommage d'attendre un batch de DFR y a : cnc91 , cnc dupays, et fpvcncdrone j'suis certain qu'en 2 échanges de mails / un virement paypal, c'est plié 2
Phenix2984 Posté(e) Mai 23 Signaler Posté(e) Mai 23 C'est fait, je suis passé par fpvcncdrone rapide et pas cher, le seul "souci" est que l'aspect du carbone est différent (les mailles sont plus grosses) mais sinon nickel. Je l'ai choisi car de mon coté j'ai pas de FB et je voulais pas en ouvrir un juste pour ça.
nochamo Posté(e) Mai 23 Signaler Posté(e) Mai 23 il y a une heure, Phenix2984 a dit : C'est fait, je suis passé par fpvcncdrone rapide et pas cher, le seul "souci" est que l'aspect du carbone est différent (les mailles sont plus grosses) mais sinon nickel. Je l'ai choisi car de mon coté j'ai pas de FB et je voulais pas en ouvrir un juste pour ça. les mailles ne sont pas plus grosses, elles sont juste differentes..... twill vs plain carbone
nochamo Posté(e) Mai 27 Signaler Posté(e) Mai 27 il y a une heure, Phenix2984 a dit : C'est ça la différence entre T300 et T700? non, cela n'a rien a voir..... c'est juste esthétique
Messages recommandés