Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi tu ne les fait pas découper? Tu as les plans sur printables

Posté(e)
Le 30/03/2024 at 14:50, Dujack a dit :

Pourquoi tu ne les fait pas découper? Tu as les plans sur printables

Je pense faire ça du coup, il faut que je demande un devis. Je m’étais dis ça va me coûter cher peut-être pour seulement deux morceaux comme ça 

Il y a 22 heures, Bard a dit :

J'ai 2 cinés si tu veux... 

je cherche une classique justement pour varier avec mon ciné 

Youtube WE are FPV
  • 1 month later...
Posté(e)

Je viens de passer mon JeNo 5" de classique à ciné, j'ai les Camplate d'origine si tu veux.

Je les ai installée au premier montage mais le drone n'a jamais volé avec, je voulais absolument pas voir les hélices.

De mon coté je cherche un bras de JeNo 5" en spare (pareil, hors stock DFR depuis plusieurs semaines).

Si tu as ça en stock, je te propose un échange (+1€ de ma poche) 😄

Posté(e)
Il y a 6 heures, Phenix2984 a dit :

De mon coté je cherche un bras de JeNo 5" en spare (pareil, hors stock DFR depuis plusieurs semaines)

honnêtement, n'hésitez pas a demander aux découpeurs, ca coute pas beaucoup plus cher, et c'est dommage d'attendre un batch de DFR 🤔

y a :

j'suis certain qu'en 2 échanges de mails / un virement paypal, c'est plié

• +1 2
  • 3 weeks later...
Posté(e)

C'est fait, je suis passé par fpvcncdrone rapide et pas cher, le seul "souci" est que l'aspect du carbone est différent (les mailles sont plus grosses) mais sinon nickel.

Je l'ai choisi car de mon coté j'ai pas de FB et je voulais pas en ouvrir un juste pour ça.

Posté(e)
il y a une heure, Phenix2984 a dit :

C'est fait, je suis passé par fpvcncdrone rapide et pas cher, le seul "souci" est que l'aspect du carbone est différent (les mailles sont plus grosses) mais sinon nickel.

Je l'ai choisi car de mon coté j'ai pas de FB et je voulais pas en ouvrir un juste pour ça.

les mailles ne sont pas plus grosses, elles sont juste differentes..... twill vs plain carbone

Posté(e)
il y a une heure, Phenix2984 a dit :

C'est ça la différence entre T300 et T700?

non, cela n'a rien a voir..... c'est juste esthétique