Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Uncrashed/goggles2 ?


Mathis06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir les goggles2 et je voudrais m'en servir pour m'entrainer sur uncrashed en immersion. j'ai essayé juste avec un câble usb-c ca ne fait rien.. faut-il un hdmi ou est ce que ce n'est juste pas possible? 

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mathis,

 

Comme toi je suis possesseur de Goggles 2, et à ma connaissance impossible de les utiliser pour le simulateur... 🥺 j'avais déjà fais de nombreuses recherches sur le sujet, peut-être que d'autres membres pourront te le confirmer..

En attendant bon entraînement 😉

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mathis06 a dit :

j'aurai voulu m'entraîner en conditions réelles

Sauf que les lunettes sur PC ça n'a rien de réel et surtout comme dit par @Jerome dans un autre topic récemment que je ne retrouve pas pour autant, sur PC t'es pas limité par l'autonomie de la LiPo et jouer dans un masque plus de quelques minutes c'est à mon avis galette assurée 😉 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Salut 

Pour avoir essayer via un casque vr ... ça fonctionne ,mais moyen ... bref mais ça ne te fera jamais le même effet que dans la vraie vie ! Le stress...etc le simu te donne des réflexes . Tu peut apprendre des figures,  mais rien ne vaut le terrain.  J était à fond simu au début.  Finalement c est en vrai que j'ai le plus progresser. Avec des vrai crash... pour en venir que je ne pense pas que le simu via un casque apporte un vrai plus !  

Tryp fpv, c est le simu ou j ai trouvé le plus de sensations qui s'approchent ,d'un vrai quad .

Modifié (le) par nox
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...