Mathis06 Posté(e) Avril 2 Signaler Partager Posté(e) Avril 2 Bonjour à tous, Je viens de recevoir les goggles2 et je voudrais m'en servir pour m'entrainer sur uncrashed en immersion. j'ai essayé juste avec un câble usb-c ca ne fait rien.. faut-il un hdmi ou est ce que ce n'est juste pas possible? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyNoxe Posté(e) Avril 2 Signaler Partager Posté(e) Avril 2 Bonjour Mathis, Comme toi je suis possesseur de Goggles 2, et à ma connaissance impossible de les utiliser pour le simulateur... j'avais déjà fais de nombreuses recherches sur le sujet, peut-être que d'autres membres pourront te le confirmer.. En attendant bon entraînement Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis06 Posté(e) Avril 2 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 2 Merci Nico pour ta réponse! Ca m'embête car passer du pc à l'immersion totale c'est complètement différent ahah j'aurai voulu m'entraîner en conditions réelles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 2 Signaler Partager Posté(e) Avril 2 il y a 18 minutes, Mathis06 a dit : j'aurai voulu m'entraîner en conditions réelles Sauf que les lunettes sur PC ça n'a rien de réel et surtout comme dit par @Jerome dans un autre topic récemment que je ne retrouve pas pour autant, sur PC t'es pas limité par l'autonomie de la LiPo et jouer dans un masque plus de quelques minutes c'est à mon avis galette assurée 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis06 Posté(e) Avril 2 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 2 Ahah d'accord J'ai fait trois vols la semaine dernière pour ma première, trois crashs! alors que sur simu ca va très bien, ça m'a bien refroidit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 2 Signaler Partager Posté(e) Avril 2 ça peut venir de tellement de choses comme un drone de puissance différente, des rates différents, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nox Posté(e) Avril 2 Signaler Partager Posté(e) Avril 2 (modifié) Salut Pour avoir essayer via un casque vr ... ça fonctionne ,mais moyen ... bref mais ça ne te fera jamais le même effet que dans la vraie vie ! Le stress...etc le simu te donne des réflexes . Tu peut apprendre des figures, mais rien ne vaut le terrain. J était à fond simu au début. Finalement c est en vrai que j'ai le plus progresser. Avec des vrai crash... pour en venir que je ne pense pas que le simu via un casque apporte un vrai plus ! Tryp fpv, c est le simu ou j ai trouvé le plus de sensations qui s'approchent ,d'un vrai quad . Modifié (le) Avril 2 par nox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés