Mathis06 Posté(e) Avril 2, 2024 Signaler Posté(e) Avril 2, 2024 Bonjour à tous, Je viens de recevoir les goggles2 et je voudrais m'en servir pour m'entrainer sur uncrashed en immersion. j'ai essayé juste avec un cùble usb-c ca ne fait rien.. faut-il un hdmi ou est ce que ce n'est juste pas possible? Merci d'avance!
SkyNoxe PostĂ©(e) Avril 2, 2024 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2024 Bonjour Mathis, Comme toi je suis possesseur de Goggles 2, et Ă ma connaissance impossible de les utiliser pour le simulateur... j'avais dĂ©jĂ fais de nombreuses recherches sur le sujet, peut-ĂȘtre que d'autres membres pourront te le confirmer.. En attendant bon entraĂźnement Nico
Mathis06 PostĂ©(e) Avril 2, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2024 Merci Nico pour ta rĂ©ponse! Ca m'embĂȘte car passer du pc Ă l'immersion totale c'est complĂštement diffĂ©rent ahah j'aurai voulu m'entraĂźner en conditions rĂ©elles. 1
Motard Geek Posté(e) Avril 2, 2024 Signaler Posté(e) Avril 2, 2024 Le 02/04/2024 at 09:32, Mathis06 a dit : j'aurai voulu m'entraßner en conditions réelles Dérouler Sauf que les lunettes sur PC ça n'a rien de réel et surtout comme dit par @Jerome dans un autre topic récemment que je ne retrouve pas pour autant, sur PC t'es pas limité par l'autonomie de la LiPo et jouer dans un masque plus de quelques minutes c'est à mon avis galette assurée 3
Mathis06 Posté(e) Avril 2, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2024 Ahah d'accord J'ai fait trois vols la semaine derniÚre pour ma premiÚre, trois crashs! alors que sur simu ca va trÚs bien, ça m'a bien refroidit ^^
Motard Geek Posté(e) Avril 2, 2024 Signaler Posté(e) Avril 2, 2024 ça peut venir de tellement de choses comme un drone de puissance différente, des rates différents, etc.
nox PostĂ©(e) Avril 2, 2024 Signaler PostĂ©(e) Avril 2, 2024 (modifiĂ©) Salut Pour avoir essayer via un casque vr ... ça fonctionne ,mais moyen ... bref mais ça ne te fera jamais le mĂȘme effet que dans la vraie vie ! Le stress...etc le simu te donne des rĂ©flexes . Tu peut apprendre des figures, mais rien ne vaut le terrain. J Ă©tait Ă fond simu au dĂ©but. Finalement c est en vrai que j'ai le plus progresser. Avec des vrai crash... pour en venir que je ne pense pas que le simu via un casque apporte un vrai plus ! Tryp fpv, c est le simu ou j ai trouvĂ© le plus de sensations qui s'approchent ,d'un vrai quad . ModifiĂ© (le) Avril 2, 2024 par nox 1
Messages recommandés