Aller au contenu
DroneBuilds

Recherche tinywhoop "petit budget"


Mk2

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

Je recherche un bon tinywhoop avec un petit budget dans les 500 euros. Et surtout pour m'essayer au freestyle en interieur mais aussi en exterieur dans de bonne condition.

Aussi je ne suis pas novice dans le monde du pilotage en fpv (par contre les references et les marques que se soit au niveau du drone, des lunettes ou de la radio si!) , j'ai d'ailleurs un dji fpv chez mon pere mais ni lui ni moi avons envie de le casser en M mode, de plus je trouve tres fun d'avoir un mini drone pour le freestyle vu que en interieur ca passe partout et ca implique une certaine precision dans le pilotage.

J'aimerais donc avoir votre avis sur les radio et lunettes que vous conseillez qui sont compatibles et performantes avec toutes sortes de tinywhoop ainsi que les meilleurs tinywhoop pour le freestyle indoor/outdoor que je peux remplacer facilement.

Merci d'avance pour vos reponse et bons vols a tous

Ps: les dji google v2 ne sont pas a ma dispo, la radio non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans conseils.

Il y a 7 heures, Mk2 a dit :

j'ai d'ailleurs un dji fpv chez mon pere mais ni lui ni moi avons envie de le casser en M mode

Bien dommage, c'est dans ce mode qu'il prend tout son sens 😛 

J'ai pas compris le postscriptum mais clairement, même si tu veux faire du tiny, je te conseillerais de partir en HD. Malheureusement y'a rien de fou en tiny purement freestyle indoor. C'est un peu mieux chez Walksnail mais pas fou non plus.

Pour la radio tu prends bien ce que tu veux tant que c'est ELRS. Je vais pas m'étaler sur le sujet, c'est déjà abordé à maintes reprises sur le forum et on a fait plein de reviews de radio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...