eponyme Posté(e) Aout 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 18, 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Je me documente beaucoup en réfléchissant à ma future config pour un premier brushless et j'en arrive aux ESC. Je vois que les 4 en 1 sont très à la mode, mais je lis plein d'avis contraires à leur sujet. En gros, ce que j'en retiens : pour montage facile Léger (cela dit on trouve de tous les poids, et avec une FC qui fait pdb, on économise une carte) connexion facile à la FC meilleure répartition du poids bien protégé contre tout chauffe au même endroit prend une place dans les cartes empilées, ce qui peut être gênant sur certaines frames quand un esc crame, on remplace toute la carte edit : le câblage avec un capteur de courant ça peut être galère en fonction de la FC Perso je n'ai pas d'avis précis, et vous, qu'est ce qui vous fait pencher d'un coté ou de l'autre ? Merci pour vos avis ! epo Modifié (le) Aout 18, 2017 par eponyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eponyme Posté(e) Aout 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Je l'ai ajouté, sans trop savoir la signification visant plutot des petits montages, l'avis sur le poids m'intéresse aussi. epo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Niveau poids le gain est soit minime soit nul sur un 5' car faut rallonger les câbles des moteurs. Perso je kiffe pour la simplicité et la propreté de montage malgré les points négatifs que je valide Après l'idéal => Kiss CC, t'économises une carte dans la stack et tu t'emmerdes pas pour le capteur de courant [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Ba voui, elle fait tout comme la grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 18, 2017 4 ESC, une PDB et une FC haut de gamme pour 99€ jtrouve pas ça hors de prix [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eponyme Posté(e) Aout 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 18, 2017 Je ne connaissais pas cette carte. Impressionnant en effet, après oui il y a le prix ... mais si la qualité est la. A quand la kiss avec vtx intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Aout 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 19, 2017 si tu aime le tout en un avec vtx incorporer il y a sa...... FLY FishTower F4 FC-VTX-ESC et le EMAX F4 MAGNUM AIO puis d'autres je croie si tu cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 21, 2017 4 ESC, une PDB et une FC haut de gamme pour 99€ jtrouve pas ça hors de prix [emoji14]Tu peut m'envoyer le liens de ce package. Si je trouve pas mon compte avec ma flytower mon prochain build sera en kissEnvoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 21, 2017 si tu aime le tout en un avec vtx incorporer il y a sa...... FLY FishTower F4 FC-VTX-ESC et le EMAX F4 MAGNUM AIO puis d'autres je croie si tu cherche bien Moi je vais avoir celci [emoji3]Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 21, 2017 La Flytower est sympa mais un poil grosse. En plus moi j'ai la F3 qui n'a ni capteur de courant ni smart audio J'aurais dû prendre la F4 même si elle était sur-dimensionnée pour mon 3'...Pour la Kiss CC c'est directement chez Flyduino.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Et pour la kiss AIO c'est sortis ?? C'est coi le smart audio ? Le capteurs c'est pour les info de l'osd ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Aout 22, 2017 La Kiss c'est pas vraiment une AIO, ça fait "juste" PDB, FC et ESC (ce qui est rare). Elle est sortie y'a quelques temps déjà oui Il y a 9 heures, N3rja a dit : C'est coi le smart audio ? Je voulais dire SmartPort, pour contrôler / régler la FC depuis la Taranis via un script LUA. Mais tu peux tout faire par OSD c'est déjà ça. Le capteur de courant c'est pour connaitre la conso de ta LiPo et te poser au bon moment. C'est mieux que se fier à la tension qui bouge (et chute à chaque full throttle) tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés