Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de bind entre nazgul evoque et tx16s


bedouille17
Aller à la solution Résolu par bedouille17,

Messages recommandés

Hello, 

j'en appelle à votre aide de bon matin après 3hoo hier soir à essayé de comprendre le soucis , je fais essayer de faire concis pas évident à l'écrit ..

j'ai une tx16s en crossfire anciennement bindé sur mon vieux nazgul perdu ( paix à son âme ) 

après un an de pause je viens de racheter le évoque , en crossfire HD 

je bind ... le module de ma radio m'indique qu'il faut mettre à jour , ok j'installe agent tbs dernière version ect ok ! 
 

et là je comprend plus , quand mon quad est connecté via usb et que je met une lipo , tout roule , les moteurs réagissent , tous mes auxiliaires fonctionnent sous betaglight enfin bref parfait .( sauf que la radio ne m'indique pas via un son qu'elle capte ou qu'elle perd la télémétrie , chose qu'elle faisait auparavant ) 

le problème c'est que dès que je retire mon câble usb C du quad à mon pc , je perd le nano rx dans la radio , et impossible à bind comme si il était simplement pas raccordé et donc éteint 

Je ne sais pas si mon message est clair 🥹

c'est possible que le crossfire micro pré installé dans le quad soit alimenté par l'usb mais pas quand on met une lipo ? 
 

merci d'avance 

Alex 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bedouille17 a dit :

c'est possible que le crossfire micro pré installé dans le quad soit alimenté par l'usb mais pas quand on met une lipo ? 

Oui, si tu le BEC 5V utilisé est cramé par exemple 🤔 

Donne nous plus d'infos sur la FC, le câblage et teste le 5V au multimètres 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Hello , 

merci pour ta réponse , effectivement après avoir eu une gentille personne du sav , il semblerait bien que la fc soit cramé ... je dois leur renvoyer , pourtant je pense vraiment pas avoir fait de bêtises 

quand je l'ai reçu ,le micro rx était à "l'envers " soit impossible de le bind , donc j'ai juste démonter une partie de la frame pour retourner le rx et que le bouton soit accessible et voilà je pense pas avoir pu la cramer comme ça 🥹

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...