Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de binding zorro/chimera7


Binbin22
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Hello la communauté,

Je début en fpv, ca fait 6 mois que je fais joujoue avec un nano drone et là je me suis chauffé à passer sur du lourd pour faire du long range. Malheureusement je n'arrive pas à binder ma radiocommande avec le drone (aucun problème pour binder les DJI googles2 avec le O3) :

  • Radiocommande Radiomaster Zorro CC2500 multi protocol / 4in1 multi protocol / ELRS 2,4 GHz
  • Quad IFLIGHT CHIMERA7 PRO V2 6S DJI O3, RX ELRS 2,4GHz

J'ai regardé beaucoup de vidéos youtube mais ça ne m'aide pas du tout, je me casse la tête dessus. En photo, les paramètres sur ma radiocommande. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton du FC tout en branchant la batterie, je suppose que celà fait rentrer en mode pairage ? Mais ensuite quand je binde avec ma radiocommande, rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ?

Merci pour votre bienveillance,

Bonne journée 😄

IMG_2521.JPG

IMG_2522.JPG

IMG_2523.JPG

IMG_2525.JPG

IMG_2526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Binbin22 a dit :

J'ai regardé beaucoup de vidéos youtube mais ça ne m'aide pas du tout, je me casse la tête dessus.

Et donc t'as fait les bases, à savoir t'assurer que les versions du Tx et du Rx sont les mêmes ? Et tant qu'à faire mettre une passphrase pour avoir un bind auto 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Re,

J'ai un problème, je n'arrive pas à ce que ExpressLRS configurator récupère les infos du RX.

J'ai suivi le protocole : mettre sous tension, atttendre 60 sec, j'ai bien un clignotement rapide, je me connecte en wifi ca fini par y arriver mais ca mouline 2 min .. et ça n'est ensuite pas detecté sur Express LRS. J'ai essayé sur mon mac, sur un pc, c'est la même chose. Je passe à coté d'un truc ?

 

EDIT: j'ai réussi à flasher le RX et le TX mais j'ai maintenant un model missmatch ...

Modifié (le) par Binbin22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très compliqué pour moi, j'ai bien activé match model : on, sur ma radiocommande.

Quand j'essaye de bind, ca me dit "telemetry lost" puis "telemetry recovered" en boucle.
Et parfois rien ne se passe 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...