kil kil Posté(e) Mai 9 Signaler Posté(e) Mai 9 salut a tous, J'ai une problème avec mes videos déjà enregistré sur mon casque Avata, je n'arrive pas a enlever les paramètres de VOL (distance, hauteur, GPS ect... ) que faire s'il plait ??
Motard Geek Posté(e) Mai 9 Signaler Posté(e) Mai 9 Salut, Topic déplacé dans entraide mais pas grand monde vole en Avata ici... Seul @ZAP89 pourra peut-être t'aider ^^
ZAP89 Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 Ah oui que moi ? m... j'ai presque honte du coup Je ne comprends pas trop @kil kil ce que tu veux faire. Tu as ton osd qui est sur les vidéos que tu extrais de ton masque ? Pourquoi ne pas prendre les vidéos de l'avata ?
Motard Geek Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 il y a 55 minutes, ZAP89 a dit : Ah oui que moi ? m... j'ai presque honte du coup Y'en a peut-être d'autres qui se cachent même si y'a pas de honte 1
Jordan_S Posté(e) Mai 17 Signaler Posté(e) Mai 17 Avata 2 pour ma part, mais on sent bien la différence avec un 5" fait maison...mais ça fait le taff pour les vidéos de vacances/randos... Comme le dis @ZAP89, tu dois pouvoir récupérer la vidéo enregistré sur la carte SD de ton O3 normalement? 1
Messages recommandés