Targui Posté(e) Mai 10 Signaler Posté(e) Mai 10 Bonjour , je viens de construire mon premier numérique après l'achat de Goggles integra et un O3. Le premier problème : Le RTH , le drone revient de façon saccadé sur le Pitch peut on corriger se problème su Betaflight Le deuxième problème: Les enregistrements sur la carte SD du O3, sur le temps de vole d'une Lipo il y a toujours une coupure
Motard Geek Posté(e) Mai 10 Signaler Posté(e) Mai 10 Salut, il y a 8 minutes, Targui a dit : Le premier problème : Le RTH , le drone revient de façon saccadé sur le Pitch peut on corriger se problème su Betaflight Etrange, j'ai déjà testé avec BF full stock le RTH fonctionne très bien. il y a 8 minutes, Targui a dit : Le deuxième problème: Les enregistrements sur la carte SD du O3, sur le temps de vole d'une Lipo il y a toujours une coupure Alimenté en direct LiPo ?
Targui Posté(e) Mai 10 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10 Je suis en full stock Betaflight pour le GPS et pour le 03 je me suis branché sur le connecteur de la FC
Motard Geek Posté(e) Mai 10 Signaler Posté(e) Mai 10 Faut voir la tension délivrée et aussi si la SD est assez rapide
Targui Posté(e) Mai 10 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10 j'ai essayé deux cartes Sandysk extreme pro 32GB V30 Pour la tension 10v Pour le GPS j'ai la capture de Betaflight La video du RTH
Motard Geek Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 Ca rentre dans la tension d'alimentation du BEC et si c'était trop peu je pense que ça jouerait aussi sur la qualité du retour et pas que du DVR. V30 ça devrait suffire, mais t'entends quoi par "coupure" ? Pour le RTH c'est étrange, peut-être augmenter le gaz minimum
Targui Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 La video du RTH Sur le DVR pas de problème, sur la partie enregistrement camera après environ 2 minute sa coupe et change de sécans , sa passe de Dji_0001 à Dji-0002 , pour un même vol, comme si on avait coupé l'alimentation de la camera une fraction de seconde M il y a 53 minutes, Motard Geek a dit : Ca rentre dans la tension d'alimentation du BEC et si c'était trop peu je pense que ça jouerait aussi sur la qualité du retour et pas que du DVR. V30 ça devrait suffire, mais t'entends quoi par "coupure" ? Pour le RTH c'est étrange, peut-être augmenter le gaz minimum Ma réponse a fusionné aves la video du RTH
nochamo Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 Il y a 2 heures, Targui a dit : passe de Dji_0001 à Dji-0002 , pour un même vol, comme si on avait coupé l'alimentation de la camera une fraction de seconde ca c’est normal, c’est pareil avec tous les O3.
Motard Geek Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 Ah wai c'est normal ça c'est que tu voles longtemps ça m'arrive jamais 2
Targui Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 Il y a 6 heures, nochamo a dit : ca c’est normal, c’est pareil avec tous les O3. Bon sa fera une coupure, il y en aura d'autres au montage. Par contre le RTH m'inquiète un peut
Motard Geek Posté(e) Mai 11 Signaler Posté(e) Mai 11 il y a 17 minutes, Targui a dit : Bon sa fera une coupure, il y en aura d'autres au montage. Une fois les fichiers joints y'a pas de coupure hein, c'est transparent
Targui Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 il y a une heure, Motard Geek a dit : Une fois les fichiers joints y'a pas de coupure hein, c'est transparent Et dans Giroflow on peut les passer ensemble
Targui Posté(e) Mai 11 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : D'après la doc oui Merci, interessante cette doc de Gyroflow
Messages recommandés