Aller au contenu
DroneBuilds

Vtx cramé


Abel

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un nazgul5 v3 analogique et des ev800. Quand je connecte les deux, je signal est de très très mauvaise qualité.

J'ai brancher une fois le drone au pc sans l'antenne du vtx (iflight blitz 1.6W vtx) pendant environ 45min mais sans la lipo du drone.

Je voulais savoir il est possible de cramer le vtx sans la lipo du drone et donc si mon vtx est cramé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non ton vtx est brancher en 9v, alors que ta fc ne fournis que soit 3.3v ou des fois 5v en plus mais jamais 9v, donc non sa ne peut venir de la.
Soit tu est pas sur la bonne frequence, tes antennes sont soit de la mauvais polarité ou juste de mauvaise antenne, ton masque peut etre défectueux ou ton vtx peut l'etre aussi 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci 

Et savez vous si toutes les antennes analogiques peuvent fonctionner avec l'ev800 ? (Avec le même sens de rotation bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il n'y a pas d'antenne "Analogique" ce sont les memes pour hd ou analogique, Juste l'analogique est tres souvent en RHCP, donc il faudrait juste trouver des antennes en RHCP pour le drone et les lunettes


Commence par verifier le sens directement sur tes antennes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes deux antennes sonts en rhcp.

Avez-vous de bonnes références d'antennes pour pas trop cher ?

Et les antenne qui émettent peuvent également réceptionner le signal ou ce sont des antennes différentes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur les deux sont exactement les mêmes.
Pour ton drone du truerc, foxeer ou rushfpv sont vraiment cool 

Pour ton masque, celle de chez Prodrone.pl sont juste sublime et faite main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...