Aller au contenu
DroneBuilds

Problème retour vidéo analogique inexplicable !!


Arnaud07

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

Voila depuis peu j’ai un Problème de retour vidéo avec mon FPV. Je suis débutant et la je bloque vraiment. Liste de mon matos

Mamba F405 MK2 avec VTX Tmotor FT800 et lunettes Skyzone Sky02O.

Je vous joins une photo pour illustrer mon pb, avant tout fonctionner à merveille et du jour au lendemain sans crash sans rien j’ai ça dans mon retour vidéo.

J’ai démonté et tout remonter, essayer avec un autre VTX, d’autres antenne, changer la puissance, la band, le channel, reset ma FC et re fais les paramètres BL, réinitialiser mes lunettes mais non rien n’y fait je suis à court d’idée complet ! J’ai toujours cette écran noir où je peux deviner par moment une ombre ou un bout d’OSD…

Le seul truc que je n’ai pas pour essayer c’est d’autre lunette fpv..

Merci d’avance à tout le monde 

bonne soirée ou bonne journée !

à bientôt 👋 

IMG_3635.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais le vTx sans connexion à la FC à ta place, en définissant puissance, bande et canal à la main dessus comme côté vRx. Si ça ne va pas mieux, étant donné que t'as déjà changé de vTx, faut voir côté cam ou vRx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Motard Geek a dit :

Je testerais le vTx sans connexion à la FC à ta place, en définissant puissance, bande et canal à la main dessus comme côté vRx. Si ça ne va pas mieux, étant donné que t'as déjà changé de vTx, faut voir côté cam ou vRx.

Ok merci pour ta réponse, du coup je laisse l’alim de mon VTX sur la fc mais je débranche les 2 autres câbles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Oui 🙂 

Merci de ton aide , malheureusement connecté en direct c’est pareil, du coup je me suis permis de faire un test après ça, j’ai remis le VTX sur la FC et j’ai carrément débrancher  la caméra. Je pense que le soucis ne vient pas de la caméra car une fois débrancher, j’ai eu le même retour vidéo.

Donc il reste plus que mes lunettes ?!..

elles sont neuves jamais tomber c’est bizarre , j’aimerai bien essayer avec d’autre mais je vais pas en acheter juste pour essayer !..

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

T'as bien mis le même canal sur vTx et vRx à la main ?

Oui oui et j ai essayer de changer de canal et puissance toujours pareil…

j’ai découvert un truc par contre, si je colle littéralement une de mes antennes du casque contre mon antenne VTX, j’arrive presque à avoir l’image normale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

On en revient aux hypothèses classiques, vTx/vRx dead (voire juste les antennes) même si ça ressemble plus à du pitmod 🤔

Et oui.. vraiment bizarre , j’ai essayé 2 VTX et ils ne sont pas en pit mode c’est sur j’ai bien regarder les led n’indiquent pas le pitmod, test avec d’autres antenne aussi.

je vais voir avec skyzone pour un remplacement des lunettes en espérant que ce soit bien ça , j’en ai point d’autre pour tester ..

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...