Aller au contenu
DroneBuilds

Problème retour vidéo analogique inexplicable !!


Arnaud07

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

Voila depuis peu j’ai un Problème de retour vidéo avec mon FPV. Je suis débutant et la je bloque vraiment. Liste de mon matos

Mamba F405 MK2 avec VTX Tmotor FT800 et lunettes Skyzone Sky02O.

Je vous joins une photo pour illustrer mon pb, avant tout fonctionner à merveille et du jour au lendemain sans crash sans rien j’ai ça dans mon retour vidéo.

J’ai démonté et tout remonter, essayer avec un autre VTX, d’autres antenne, changer la puissance, la band, le channel, reset ma FC et re fais les paramètres BL, réinitialiser mes lunettes mais non rien n’y fait je suis à court d’idée complet ! J’ai toujours cette écran noir où je peux deviner par moment une ombre ou un bout d’OSD…

Le seul truc que je n’ai pas pour essayer c’est d’autre lunette fpv..

Merci d’avance à tout le monde 

bonne soirée ou bonne journée !

à bientôt 👋 

IMG_3635.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais le vTx sans connexion à la FC à ta place, en définissant puissance, bande et canal à la main dessus comme côté vRx. Si ça ne va pas mieux, étant donné que t'as déjà changé de vTx, faut voir côté cam ou vRx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Motard Geek a dit :

Je testerais le vTx sans connexion à la FC à ta place, en définissant puissance, bande et canal à la main dessus comme côté vRx. Si ça ne va pas mieux, étant donné que t'as déjà changé de vTx, faut voir côté cam ou vRx.

Ok merci pour ta réponse, du coup je laisse l’alim de mon VTX sur la fc mais je débranche les 2 autres câbles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Oui 🙂