Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Probleme DJI RC2 : Le Drone en mode armé les josticks ne correspondent plus comme dans Betaflight


Brisby

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi et mon Fils nous débutons dans le fpv. Nous avons jusqu'à présent eu pas mal de soucis que nous sommes parvenu à résoudre Mais malheureusement nous sommes à présent devant un soucis dont nous ne parvenions pas à trouver la solution. Donc voila nous avons Un Pavo V2 avec  Un air Unit O3 binder à un masque DJI Goggles V2 et à la radiocommande RC 2 de DJI tout ce petit monde se cause bien, dans Betaflight les joystick répondent bien le throtle ect correspondent bien. mais lorsque on arme le drone et on veut décoller les commandes ne correspondent plus (on est pourtant sur le mode 2 dans le masque et on à bien libérer le joystick). J'ai parcouru le Forum mais j'ai pas trouver de cas similaire. Si quelqu'un à une idée qui pourrai nous sortir de l'impasse on vous remercie d'avance .

Bon vol à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Brisby a dit :

mais lorsque on arme le drone et on veut décoller les commandes ne correspondent plus

ça se manifeste comment ? je ne vois pas comment les commandes pourraient changer sans raison 🤔

t'as regardé du côté d'arming prevention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci Motard Geek!

Pour le coup c'est apparemment que le Throttle qui ne fonctionne pas les autres commandes Joystick fonctionne bien. D’ailleurs, mis à par le ce soucis tout le reste semble bien fonctionner. On à réussi à mettre en place l'osd on arrive à armer mais les moteurs ne fonctionne pas ils se mettent à fonctionner uniquement lorsque on manipule les joystick en jaw pitch et roll.

Dans Betaflight tous les Joystick répondent bien, même en Throttle.

 

Du coup je suis passer voir du côté de ton lien (grand merci d’ailleurs)

voici message d'erreur:

Arming disable flags: RXLOSS CLI MSP DSHOT_TELEM

je vais essayer de creuser de ce côté là...

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour info , grace au forum j'ai réussit à résoudre mon problème.

Grace à ce post:

Drone armé ; pitch Roll yaw mais pas de throttle Nazgul 5 V1

 

Merci on va peut enfin pouvoir voler 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...