Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[Question de noob] : FrSky XSR & Eachine Wizard X220 (F3 6DOF)


Mely

Messages recommandés

Là ça vient de ta lentille ! Il faut que tu la dévisse un peu ou revisse un peu pour faire une bonne mise au point, We are fpv a fait une vidéo dessus, celle sur le changement de lentille !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu ça et en faisant la mise au point la plus parfaite possible, c'était encore pas fou fou.
J'ai regardé sur le net des comparaisons entre la caméra d'origine et une runcam swift 2 par exemple et ça n'a rien à voir. Sur celle d'origine, l'herbe semble pratiquement uniforme alors qu'on voit plus de détails sur la runcam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème : depuis que j'ai fait les soudures pour connecter le VBAT et la télémétrie, je n'arrive plus à connecter ma FC sur betaflight. En gros je mets "connect", ça reste 10 sec sur "connecting" et ça me re-propose "connect" sans ouvrir les menus de betaflight.

La FC n'a pas l'air reconnue par windows en fait, c'est bizarre.

Là comme ça j'ai l'impression que ça vient du port USB qui a un souci depuis que j'ai branché la télémétrie (parce qu'apparemment, selon la notice, le port USB n'est pas content quand on branche quelque chose sur l'UART 1 sauf que là j'ai rien dessus, j'ai juste utilisé l'IO 2 connector pour le récepteur (en SBUS) et l'UART 2 pour la télémétrie du récepteur radio.
Comme sur cette vidéo en fait (sauf que j'ai branché la télémétrie du RX uniquement sur un seul connecteur et pas sur les deux comme le montre la vidéo.

 

Une idée d'où ça pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je me tâte à re-flasher le FC et voir si ça règle le problème sauf que si j'y arrive mais qu'après le problème persiste, je ne pourrai rien régler et le quad ne marchera carrément plus :/
Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon...je suis rentré chez moi et j'ai fait pas mal de tests. Rien à faire, je n'arrive toujours pas à me connecter sur Betaflight.
J'ai ce message là : " no configuration was received within 10 seconds, communication failed".

J'ai essayé de flasher de nouveau le FC mais rien à faire, c'est comme si le FC ne voulait pas se connecter en USB.

Vous savez d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...