Fport83 Posté(e) Mai 31 Signaler Partager Posté(e) Mai 31 il y a 9 minutes, Targui a dit : et pour la sauvegarde de la sd je fait un copier collé sur le bureau donc je charge Sounds et scripts oui il te proposera de remplacer des fichiers, tu dis oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Mai 31 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31 Il y a 1 heure, Fport83 a dit : oui il te proposera de remplacer des fichiers, tu dis oui ! sa na pas marché, il me propose de remplacer les fichiers ou fusionner , j'ai m' y remplacer je pense qu'il faut mètre fusionner . Heureusement que j'ai fait une copie, merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fport83 Posté(e) Mai 31 Signaler Partager Posté(e) Mai 31 il y a 31 minutes, Targui a dit : sa na pas marché, il me propose de remplacer les fichiers ou fusionner , j'ai m' y remplacer je pense qu'il faut mètre fusionner . Heureusement que j'ai fait une copie, merci du conseil Non il faut bien mettre remplacer Qu'est ce qui n'a pas marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Mai 31 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31 il y a 4 minutes, Fport83 a dit : Non il faut bien mettre remplacer Qu'est ce qui n'a pas marché? Sa ma dit qu'il ne pouvais pas tout effacé et donc pas télécharger mais il avait presque tout effacé donc j'ai remplacer le dossier par la sauvegarde J'avais commencé par le dossier Sounds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fport83 Posté(e) Mai 31 Signaler Partager Posté(e) Mai 31 il y a 9 minutes, Targui a dit : Sa ma dit qu'il ne pouvais pas tout effacé et donc pas télécharger mais il avait presque tout effacé donc j'ai remplacer le dossier par la sauvegarde J'avais commencé par le dossier Sounds Ce n'est pas normal il n'y a aucune raison que les fichiers ne soient pas "remplaçables". Tu utilises un lecteur micro sd ou le câble directement sur ta radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Mai 31 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31 Le cables sur la radio, il y a 16 minutes, Fport83 a dit : Ce n'est pas normal il n'y a aucune raison que les fichiers ne soient pas "remplaçables". Tu utilises un lecteur micro sd ou le câble directement sur ta radio ? il n'y a pas accès a la carte sd sur la Manbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fport83 Posté(e) Mai 31 Signaler Partager Posté(e) Mai 31 il y a 8 minutes, Targui a dit : Le cables sur la radio, il n'y a pas accès a la carte sd sur la Manbo Mince ça craint ça. Soit des fichiers sont en cours d'utilisation par le système, soit il y a des problèmes sur la mémoire, il faut que tu refasses des essais voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Mai 31 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31 J'ai envie d'essayer avec fusionné il cat juste compléter les lignes qui manquent Bon sur ma radio sa ma rajouté Betaflight en 05, J'avais déjà en 01 Beta setup , en 02 tbs agent lite , 03expressLRS et en 04 rien? Quand je rentre dans Betaflight CMS il y a une petite indication refresh [ ENT] Et en appuyant sur menu j'ai en bas a gauche GV Use: 12_ _ _ b ,il y a 3 chiffres après le 12 qui ne se fixe pas OK sa a marché il faut que je rentre dans Betaflight setup. Mais Bétaflight CMS à quoi il sert ?? et donc j'ai fusionné les dossiers je suis sur un PC MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Fport83 Posté(e) Mai 31 Solution Signaler Partager Posté(e) Mai 31 il y a 52 minutes, Targui a dit : J'ai envie d'essayer avec fusionné il cat juste compléter les lignes qui manquent Bon sur ma radio sa ma rajouté Betaflight en 05, J'avais déjà en 01 Beta setup , en 02 tbs agent lite , 03expressLRS et en 04 rien? Quand je rentre dans Betaflight CMS il y a une petite indication refresh [ ENT] Et en appuyant sur menu j'ai en bas a gauche GV Use: 12_ _ _ b ,il y a 3 chiffres après le 12 qui ne se fixe pas OK sa a marché il faut que je rentre dans Betaflight setup. Mais Bétaflight CMS à quoi il sert ?? et donc j'ai fusionné les dossiers je suis sur un PC MAC Fusionner c'est pas bon, il va rajouter des fichiers mais ne va pas remplacer ceux qu'il doit mettre à jour, risque peut être d'y avoir des dysfonctionnements... A tester...CMS je sais plus trop il me semble que ça a un rapport avec Crossfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Juin 1 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 1 Il y a 18 heures, Fport83 a dit : Fusionner c'est pas bon, il va rajouter des fichiers mais ne va pas remplacer ceux qu'il doit mettre à jour, risque peut être d'y avoir des dysfonctionnements... A tester...CMS je sais plus trop il me semble que ça a un rapport avec Crossfire. J'ai testé en intérieur, car il avait des orages de grêle . Mais j'ai pu constater que tout fonctionne bien , quand je change un paramètre avec ma radio , sa change sur Betaflight et sur L'osd des lunettes en analogique. Sa va me faciliter la vie, surtout en analogique avec le VTX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fport83 Posté(e) Juin 1 Signaler Partager Posté(e) Juin 1 il y a 21 minutes, Targui a dit : J'ai testé en intérieur, car il avait des orages de grêle . Mais j'ai pu constater que tout fonctionne bien , quand je change un paramètre avec ma radio , sa change sur Betaflight et sur L'osd des lunettes en analogique. Sa va me faciliter la vie, surtout en analogique avec le VTX Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés