Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

zmr250


maiki

Messages recommandés

Bonsoir Ă  tous

Alors pour mon premier post ici ( 🙂 ) j'aurais besoin de quelques petits conseils pour rattraper une bourde.

J'ai acheté une frame de zmr 250 avec un stack speedybee f405 v4 55A. J'ai pris une batterie 6s et je m'aperçois que les anciens moteurs que j'avais achetés en prévision...sont donnés pour du 2s-3s.

Je me demande donc s'il existe des moteurs au( format 1806 de mémoire)compatibles 6s ( et que les esc du stack speedybee encaisseront) ou bien si d'aprÚs mon début de config je devrais simplement me contenter de racheter une autre batterie de 4s maxi.


Ayant entendu que tout le monde passait en 6s...je pensais bien faire en prenant cet accu...bref


merci de votre aide 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.... comment te dire ça sans trop te faire mal...........Â đŸ€”

je pense que le mieux a faire, c'est de mettre la frame dans un placard....... et de l'oublier........

t'en recommande une vraie.... et de vrais moteurs..... et tu gardes les lipos ainsi que la stack..... 

voili voilou....

dĂ©solĂ©, je pense que c'Ă©tait pas vraiment ce que tu voulais entendre...... 😬

Modifié (le) par nochamo
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

salut nochamo et merci de ta réponse.

Qu'est ce qui fait que cette frame est tant dépassée ? En fait je comptais me lancer en 2016 et cette frame avait retenue mon attention...bref.

Que me conseilleriez vous en frame 5p débutant pas cher et en moteur pour le coup ? ( compatible systeme dji o3)
Le but de cette machine Ă©tant simplement d apprendre Ă  voler en fpv et faire un peu de freestyle

Modifié (le) par maiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le ZMR va exploser au premier crash, donc autant partir direct sur du bon matos durable et récent.

à l’instant, maiki a dit :

Qu'est ce qui fait que cette frame est tant dépassée ? En fait je comptais me lancer en 2016 et cette frame avait retenue mon attention...bref.

Vieux design, bras fins, ca va casser, ca va vibrer, pas adapté aux composants récents. Depuis 2016, le matos n'a plus rien à voir.

Nous forcément on va te conseiller le JeNo (Open Source et par la commu WE are FPV), mais t'as plein d'autres options en fonction de ton budget.

En moteurs, regarde du cÎté des Velox V3 2306 ou 2207, pas cher et ca vole bien.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maiki a dit :

En fait je comptais me lancer en 2016 et cette frame avait retenue mon attention...bref.

Ah ba j'y Ă©tais presque en te souhaitant un welcome back to 2015 dans ta prĂ©sentation 😄 

il y a une heure, maiki a dit :

Que me conseilleriez vous en frame 5p débutant pas cher et en moteur pour le coup ? ( compatible systeme dji o3)

Y'a dĂ©jĂ  moultes rĂ©ponses sur le forum, le blog et notre chaĂźne YouTube 😉 

Rien ne sera incompatible DJI puisque le systÚme est autonome et n'a pas forcément à communiquer avec la FC.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...