Gui51 Posté(e) Mai 29 Signaler Partager Posté(e) Mai 29 (modifié) Bonjour à tous, Je vais devoir changer de FC sur mon Chimera pour celle d'origine FC iflight blitz F722. Je commence à regarder pour les branchements. Pour le O3, j'ai toujours connecté l'alim sur un pad VCC (quad en 6S) Sur ce FC, le pad prévu pour le VTX est en 9V (prévu pour vtx analogique / Caddx): Est-ce que le 9V sera suffisant pour l'alimentation du o3? (sachant qu'il prend de 7,4 à 26,4V, mais bon 9V je risque pas d'être trop juste en tension?) Où bien il est préférable d'aller chercher un VCC direct lipo 6S? Modifié (le) Mai 29 par Gui51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Bulbicrave Posté(e) Mai 29 Solution Signaler Partager Posté(e) Mai 29 Salut, Perso je branche tout les O3 / VTX HD en 9v de la fc. Car celle ci est reguler à 9V et sa evitera les pics de tensions ou tout les defaults de courants. Apres d'autre personnes préfères le direct lipo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Mai 29 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 29 Oui c'est un avantage. Ce sera pour un 7 pouces en li ion pour du LR donc pas de risques de trop forte tension. Ok alors si le o3 prend le 9v je vais passer via ce pad le montage sera plus simple. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mai 29 Signaler Partager Posté(e) Mai 29 Faut pas juste regarder la tension, mais également le courant que sait sortir le bec 9v de cette FC. Une conso d'équipement c'est toujours du U et du I... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fport83 Posté(e) Mai 29 Signaler Partager Posté(e) Mai 29 Il y a 1 heure, Dujack a dit : Faut pas juste regarder la tension, mais également le courant que sait sortir le bec 9v de cette FC. Une conso d'équipement c'est toujours du U et du I... Exacte Mr Dujack, Sachant d'autant que moins il y a de volts, plus il faut faire passer d'amperes dans les tuyaux pour obtenir la puissance nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés