antonin42 Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 bonjour j'ai quelques vibrations sur mon sphynx 3,5 pouces pas de fils qui se promène sur le gyro helices neuves je vous joint ma black box et réglage que puis je faire?je le ressent surtout en bas des gaz merci merci a tous
Motard Geek Posté(e) Mai 31 Signaler Posté(e) Mai 31 En non filtré ça donne quoi la BlackBox, c'est quoi le setup exact du kwad ?
antonin42 Posté(e) Mai 31 Auteur Signaler Posté(e) Mai 31 d'abord merci tant j'avais une foyer mais elle a crame donc installé speedybee F45 V4 esc 55A WOLF - MOTEUR RW 2305.5 2800kv voici en non filtrer 1
nochamo Posté(e) Juin 1 Signaler Posté(e) Juin 1 bah, disons que sans photo du build, c’est pas simple de t,aider...... ce qui est certain, c’est que ton tune est cheloud valeurs hyper hautes, et zero de FF...... la BB est degueu, mais sans voir le build et l’interieur de son ventre, on ne peut rien te dire.....
antonin42 Posté(e) Juin 1 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1 Je n’avais pas ces vibration avec ma fc foxeer c’est le même build C’est quoi le FF
nochamo Posté(e) Juin 1 Signaler Posté(e) Juin 1 va falloir l’ouvrir, parcque là... on voit pas grand chose en fait......
Motard Geek Posté(e) Juin 1 Signaler Posté(e) Juin 1 Y'a un bruit de malade en tout cas mais bon comme c'est un cinéwhoop...
Messages recommandés