Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Fc pas reconnue par Windows et chauffe.


Dinaxel
Aller à la solution Résolu par Dinaxel,

Messages recommandés

Salut !

Je débute et c'est mon premier montage. 
Mon souci vient de la Fc F7 PRO - T-Moto.

J'ai fais ma première connexion usb et tout c'est bien passé, il la détecte bien, les leds s'allume, j'ai mis la dernière version tout niquel.
J'avance dans mon montage, je soude les moteurs a l'esc ( F55A Pro III T-Motor  ) , je fais mes test avec mon shortsaver2 pareil tout fonctionne pas de court-jus ça bip je suis content ! 


Alors je me dis que il va être temps de connecter mon FC à ESC ( une nappe ) et de m'assurer que tout mes moteurs sont bien fonctionnel sur beta.


je branche ma nappe je connecte encore une fois avec le shortsaver et j'ai bien les bip moteur mais pas celui du FC pas de led rien.
J'insiste pas j'ai surement fais une erreur après tout c'est la première fois et je me dis que je vais connecter le FC a mon pc pour voir si tout vas bien.

 

Je débranche la nappe etc et je reconnecte à mon pc qui ne détecte plus rien.....
Les Leds ne s'allume pas mais j'entend un bruits comme si ça "mouliné" mais rien et ça finit par chauffer donc je le débranche.
avant d'écrire ici j'ai regarder tout ce qui était drivers etc. mais rien n'y fait 

J'ai un moyen de m'en sortir ou j'ai juste fait une merde est tout cramé x) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent effectivement la FC dead..... le pourquoi, je ne sais pas.....🤔

si t’es certain de ne pas avoir fait de betise (short ou autre), ca vaudrait le coup de faire une demande de SAV 🤔

est ce que t’as testé avec le boutton de bootloader pour vérifier si elle est pas briquée avec une mauvaise version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac ça marche déjà merci pour les réponses rapide ! CA TUE !