Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Fc pas reconnue par Windows et chauffe.


Dinaxel
Aller à la solution Résolu par Dinaxel,

Messages recommandés

Salut !

Je débute et c'est mon premier montage. 
Mon souci vient de la Fc F7 PRO - T-Moto.

J'ai fais ma première connexion usb et tout c'est bien passé, il la détecte bien, les leds s'allume, j'ai mis la dernière version tout niquel.
J'avance dans mon montage, je soude les moteurs a l'esc ( F55A Pro III T-Motor  ) , je fais mes test avec mon shortsaver2 pareil tout fonctionne pas de court-jus ça bip je suis content ! 


Alors je me dis que il va être temps de connecter mon FC à ESC ( une nappe ) et de m'assurer que tout mes moteurs sont bien fonctionnel sur beta.


je branche ma nappe je connecte encore une fois avec le shortsaver et j'ai bien les bip moteur mais pas celui du FC pas de led rien.
J'insiste pas j'ai surement fais une erreur après tout c'est la première fois et je me dis que je vais connecter le FC a mon pc pour voir si tout vas bien.

 

Je débranche la nappe etc et je reconnecte à mon pc qui ne détecte plus rien.....
Les Leds ne s'allume pas mais j'entend un bruits comme si ça "mouliné" mais rien et ça finit par chauffer donc je le débranche.
avant d'écrire ici j'ai regarder tout ce qui était drivers etc. mais rien n'y fait 

J'ai un moyen de m'en sortir ou j'ai juste fait une merde est tout cramé x) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent effectivement la FC dead..... le pourquoi, je ne sais pas.....🤔

si t’es certain de ne pas avoir fait de betise (short ou autre), ca vaudrait le coup de faire une demande de SAV 🤔

est ce que t’as testé avec le boutton de bootloader pour vérifier si elle est pas briquée avec une mauvaise version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac ça marche déjà merci pour les réponses rapide ! CA TUE !

Je me demandais si le condo est mal soudé il est possible que ça grille le FC sans déclencher le shortsaver ? 

Pour le mode bootloader j'ai test quand je le fais elle n'est toujours pas reconnue mais pas de son et ça ne chauffe pas il ne se passe juste rien 

Encore merci je pars sur une commande de fc et je vais refaire mes soudure au niveau du condo au cas ou je vous tiendrais au jus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

C'est à dire ? Inversion de polarité ?

Mouais par exemple ou alors juste pas fonctionnel un truc comme ça car je ne voudrais pas que ça me grille le prochain fc quoi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut je reviens vers vous pour avoir la fin de l'histoire ! 

C'était bien un souci de conception et je n'y étais pour rien ouuuuuf.

Je me suis fais rembourser et j'ai pu en commander une autre qui fonctionne ! 

Encore merci pour tout !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...