Jean-Lil Posté(e) Juin 11 Signaler Partager Posté(e) Juin 11 Moien, Ceux qui reconnaîtront mon pseudo sauront qui je suis. Pour la présentation, ehhhhhhhhhhhhhhhhm: Pilote FPV depuis 4 ans (quand j'ai le temps ) Buildeur de BNFs sur commande J'aime pas la pluie, mais le soleil Le FPV c'est un trou sans fin Ma phrase préférée: Sharing is Caring Marque de Frame pref: KAYOU-Frames commence à me faire vieux Pour le reste PLOP quoi signé, votre Jean-Lil la bize les bgs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 11 Signaler Partager Posté(e) Juin 11 Welcome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Juin 11 Signaler Partager Posté(e) Juin 11 welcome builder ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juin 11 Signaler Partager Posté(e) Juin 11 Bienvenue ! On a vu passer qques uns de tes JeNo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Lil Posté(e) Juin 11 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11 il y a une heure, nochamo a dit : welcome builder ! Merci bien Pour les BNFs que je fais, c'est 90% du temps sur base de la frame JENO en ce moment. Quelques builds de BNFs en exemple. Prochain build BNF sur commande, Jeno 7 incoming il y a 10 minutes, Jerome a dit : Bienvenue ! On a vu passer qques uns de tes JeNo Ah le Jeno c'est une dinguerie en frame, en plus pas cher et tellement facile à build et avec les tpus de la commu, on a tout ce qu'il faut pour tout bien placer dedans, un régal à monter. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms611 Posté(e) Juin 11 Signaler Partager Posté(e) Juin 11 Bienvenu ici M'sieur! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Lil Posté(e) Juin 11 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11 il y a 13 minutes, roms611 a dit : Bienvenu ici M'sieur! Merci, ça faisait un moment que je voulais m'inscrire, déjà juste pour le côté rotor build qui est une très bonne idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés