Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

message d'erreur de température trop élever


benjamin.3434
Aller à la solution Résolu par spid99,

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment acheter mon nouveau drone fpv, le protek 35 de chez iflight, après pleins de galère pour le paramétrer, j'arrive enfin a le faire voler, seulement, j'ai fais un vol tout a l'heure, le premier vol ou je testais les gaz a fond, et au bout de ma deuxième lipo, apres une minute de vol,j'ai un message dans mon masque me disant ceci:

"core temp" et le nombre de degrés aprés.

voyant les degrés augmenter jusqu'a 74, j'ai fais atterir le drone, je ne sais pas si c'est grave, ou si il faut le changer dans betaflight.

pouvez vous m'aider?

merci.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Disons que si il fait dans les 30° vers chez toi, 75° est presque normal. Il faut bouger pour que l'air refroidisse le drone et ne surtout pas le laisser branché au sol trop longtemps.

Normalement en vol cool avec des températures élevées, tu monte assez vite vers 75° si le drone n'ai pas bien aéré, par contre au dessus de 85° il vaut mieux le faire atterrir et le refroidir en coupant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que le protek est un drone caréné donc le flux d'air est réduit. En numérique le vtx est juste au dessus du FC donc chaleur direct sur le gyro. Et c'est un cinewhoop donc une machine lente. Donc oui logique que ça chauffe vite surtout si la température extérieure est déjà élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...