Morfius21 Posté(e) Juin 20 Signaler Posté(e) Juin 20 (modifié) Bonjour à tous, à la suite de mon dernier vol, j'ai voulus faire quelques essais pour affiner mes PID, améliorer le comportement de vol etc... Et je me suis rendu compte qu'après une monter, je laisse mon drone redescendre, et quand je remet les gaz j'ai des vibrations à la reprise…. On l'entend bien au bruit des moteurs… Pour info, j'ai utilisé le preset JeNo 5" dans Betaflight. Je vous mets une photo de la BlackBox et une petite vidéos (désoler mais pas de son dans la vidéo). La vidéo ;) J'ai aussi mis le graph du du bruit du Roll avant filtrage. Bien sur, après filtrage c'est tout plat. Est-ce normal ou je m'inquiète pour rien ??? Merci ! Modifié (le) Juin 20 par Morfius21
Solution nochamo Posté(e) Juin 20 Solution Signaler Posté(e) Juin 20 tout est normal, ca s'appel du propwash, et là t'es pile dans tes propres perturbations. avec le temps tu apprendras a éviter tes perturbations. là on peut meme dire que t'en as pas beaucoup...... merci de tune de jéjé
Morfius21 Posté(e) Juin 20 Auteur Signaler Posté(e) Juin 20 Ok merci ! . Et oui merci au tune de jéjé car je me suis régaler ! je n'ai rien toucher à son tune et ca marche nickel :).
Messages recommandés