Ellivednev Posté(e) Juillet 2 Signaler Posté(e) Juillet 2 Bonjour à tous Je manque sûrement de vocabulaire pour mener la recherche par moi même sur les moteurs de recherche. Pour faire court, je vol avec un pavo25 en mode accro. Des que je touche un tronc ou un mur, deux moteurs s'emballent pour me maintenir contre la parroie. Le quad hurle, je suis comme collé à l'obstacle. Je dois désarmer pour stopper le phénomène. Donc s'en suit une lourde chute C'est pas sensé se produire uniquement en mode horizon ou angle? D'avance merci pour vos informations et bons vols à tous
spid99 Posté(e) Juillet 2 Signaler Posté(e) Juillet 2 il y a 20 minutes, Ellivednev a dit : C'est pas sensé se produire uniquement en mode horizon ou angle? Non, c'est l'effet "Air mode permanent" 1 1
Ellivednev Posté(e) Juillet 3 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3 Ok va falloir mettre le air mode sur un switch... ça que je redoutais.. Merci bien 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 3 Signaler Posté(e) Juillet 3 il y a 10 minutes, Ellivednev a dit : Ok va falloir mettre le air mode sur un switch... Vous allez être 2 à faire ça @spid99 bien joué Sinon peut-être tester crash recovery : ? 1 1
Solution spid99 Posté(e) Juillet 3 Solution Signaler Posté(e) Juillet 3 (modifié) Pour info, si tu mets le Air mode sur un switch, coche "moteur stop" car sinon au démarrage ça merde .. Quand au "crash recovery" perso j'ai pas aimé du tout ! De plus pour du cinématique le "Air Mode" n'est vraiment pas indispensable Modifié (le) Juillet 3 par spid99 Orto
Ellivednev Posté(e) Juillet 3 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3 Wah.. deux solutions super. La vidéo de J Bardwell, c'est du costaud. Je vais tenter de le passer sur ON déjà pour essayer. Je me vois pas modifier les autres chiffres pour l'instant. Si ça ne me convient pas je tenterai le air mode sur un switch. J'espère qu'il y a un moyen de le faire apparaître sur l'osd. Merci à tous
spid99 Posté(e) Juillet 3 Signaler Posté(e) Juillet 3 Il y a 2 heures, Ellivednev a dit : J'espère qu'il y a un moyen de le faire apparaître sur l'osd Oui "Mode de vol" t’indiquera "Air" quand tu seras en "Air Mode"
Jerome Posté(e) Juillet 3 Signaler Posté(e) Juillet 3 Mais faut arrêter avec le Air Mode sur un switch 1
Messages recommandés