Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Rotoriot /////// coup de gueule de Mad’s


nochamo

Messages recommandés

Petit résumé à base d'IA 🧠

Citation

Résumé de la vidéo "Weaponizing FPV - Rotor Riot & Fat Shark Guilty by Association - A Sad Day For FPV" par Mads Tech
 * Red Cat, une société qui possède Teal Drones (drones militaires), s'associe à Unusual Machines (anciennement Rotor Riot et Fat Shark) pour développer des drones FPV avec des capacités de frappe.
 * Mads Tech considère cela comme un franchissement de la ligne rouge et annonce qu'il ne soutiendra plus ces marques.
 * Il exprime son regret de voir Rotor Riot et Fat Shark s'engager dans cette voie, mais il estime qu'il est important de prendre position contre la militarisation du FPV.
Mads Tech appelle les spectateurs à réfléchir aux implications de la militarisation du FPV et à prendre des décisions éclairées quant aux marques qu'ils soutiennent.
Note: Il est important de noter que la vidéo exprime l'opinion personnelle de Mads Tech et que d'autres personnes peuvent avoir des points de vue différents sur ce sujet.
 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Le petit résumé de Gemini :

 

Citation

Résumé de la vidéo "Pourquoi tout le monde boycotte Rotor Riot ?" par BOTGRINDER

Dans cette vidéo, le youtubeur BOTGRINDER exprime son indignation face à la décision de Rotor Riot de se lancer dans la fabrication de drones militaires. Il estime que cette décision est contraire aux valeurs de la communauté du FPV (First Person View) et appelle les autres passionnés de drones à boycotter Rotor Riot.

Voici les points clés de la vidéo :

 * Rotor Riot collabore avec une entreprise qui fabrique des drones militaires.

 * BOTGRINDER critique cette décision et appelle au boycott de Rotor Riot.

 * Il encourage les spectateurs à s'informer et à prendre position contre la militarisation des drones FPV.

Notez que la vidéo contient un langage fort et des opinions personnelles.

 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

Notez que la vidéo contient un langage fort et des opinions personnelles.

c’est vraiment pas le genre de botgrinder, ton IA dit n’importe quoi! 😅🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait en off et j'avais zappé ce topic... ^^

Si vous voulez un autre son de cloche, il y a celui de Bardwell, qui lui supporte complètement la position de Rotor Riot (à partir de 08:56) :

Cette vidéo est pas mal non plus

Avec en particulier une réponse de Vanover (suivi d'une trentaine de messages). Le point de vue de Vanover est semblable à celui de Bardwell, avec la même mauvaise foi et qques arguments bidons, même s'il dit regretter que sa frame serve à tuer des gens.

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

même s'il dit regretter que sa frame serve à tuer des gens

vu comment elle est chiante a monter, presque certain qu'ils prendront pas cette frame pour aller l'éclater au premier vol..... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nochamo a dit :

vu comment elle est chiante a monter, presque certain qu'ils prendront pas cette frame pour aller l'éclater au premier vol..... 😅

J'ai pas cherché dans le détail mais c'est lui-même qui dit que sa frame a été utilisée pour des attaques 😄 Y a certainement des options moins chères et plus pratiques ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drew est enfin sorti de son bunker pour s'expliquer...... 😅

 

goodbye le tshirt troué a la cool, bonjour la chemise en col blanc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé c'est trop long 😅

Citation

Dans cette vidéo, Dax Neal s'entretient avec Drew Candon, PDG de Rotor Riot, une entreprise de drones. Ils discutent des récents appels au boycott de Rotor Riot suite à la décision de l'entreprise de fabriquer des drones aux États-Unis.

Voici quelques points clés de la vidéo :

 * Facteurs géopolitiques: Drew estime que l'évolution du paysage géopolitique, notamment la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine, entraîne un retour de la fabrication aux États-Unis. Il pense que c'est une tendance positive pour l'économie américaine et pour les entreprises de drones comme Rotor Riot.

 * Qualité et contrefaçon: Drew affirme que Rotor Riot s'engage à fabriquer des produits de haute qualité et qu'ils prennent des mesures pour lutter contre la contrefaçon. Il pense que la fabrication de drones aux États-Unis contribuera à garantir la qualité et à protéger la propriété intellectuelle.

 * Préoccupations de la communauté: Drew reconnaît qu'il existe des inquiétudes au sein de la communauté concernant la décision de Rotor Riot de fabriquer des drones aux États-Unis. Il dit qu'il comprend ces préoccupations et qu'il est ouvert à en discuter avec la communauté.

 * Opportunité d'investissement: Drew rappelle aux téléspectateurs que Rotor Riot est une société cotée en bourse et que les gens peuvent investir dans l'entreprise s'ils croient en son avenir.

Dans l'ensemble, la vidéo est une discussion informative sur les défis et les opportunités auxquels l'industrie des drones est confrontée dans le climat géopolitique actuel.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un disclamer de 5 minutes le gars nous fait croire qu'il s'agit d'un débat, au terme duquel il va peut-être changer d'avis, donc 2 personnes qui opposent leurs idées, ou du moins, un interviewer neutre qui va chercher à titiller son invité... Et nan, d'entrée le gars nous dit qu'il est 100% en phase la position de Rotor Riot, quelle fumisterie 😅

Citation

I do think that any serious drone company not participating in some level in defense is not going to survive. - Drew Camden

Pas une once de questionnement sur le fait de concevoir des drones destiner à tuer. Nan, juste une opportunité de faire un max de pognon alors que le hobby a des marges misérables. Au moins il l'annonce clairement.

Le gentil hippie peace&love avec ses drones rose et son eye liner est devenu un cynique en col blanc. Le "you don't get to know" hautain et méprisant n'était pas un incident de parcours, c'est vraiment comme ça qu'il est tout au long de la vidéo.

Ce mec aura vraiment été la ruine de Rotor Riot.

D'ailleurs Ian (Mads Tech) a remis sa vidéo en public 😉 

J'ai tenu un peu plus de 40 minutes. Le passage à partir de 30:49 c'était la goutte : grâce à la précision des drones FPV, on va tuer moins d'innocents, on va pouvoir bien tuer les vrais méchants 🤣 Plus les arguments bidons "je suis contre la guerre ou j'espère que la guerre sera faite que avec des robots, sans humains, et ce qu'on fait là c'est un premier pas dans cette direction". Le mec est sur une autre planète, complètement déconnecté, et ça le fait marrer...

Et toujours pareil, ils détournent l'attention, le débat qu'ils tiennent est tjrs "est-ce qu'il faut utiliser les drones en zone de guerre ?" et ils jouent les victimes "oh, c'est pas juste on comprend pas pourquoi seul RR est critiqué alors que tout le monde le fait". Alors que ce que tout le monde leur reproche en premier lieu c'est d'en faire la promotion, surtout venant de Rotor Riot, dont les principes fondateurs étaient à l'opposé de tout ça.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"There was maybe a time in my life when I thought  staying away from war conflicts was the good thing to do, so I understand why people feel that way. I felt some version of that at some point. And then, things changed, perpectives changed, I am still very anti war, BUT.... blabla ... we are an american company, the government came to us, should we say go away ?"

"How exactly the army might to use FPV drones, I might not get to know that... (gros sourire) maybe I don't want to know that... but they are customers, they want to purchase from us" "...hmmm It could be payload delivery"

Je vais arrêter de tout quoter, c'est un festival cette vidéo lol

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Jerome a dit :

Le gentil hippie peace&love avec ses drones rose et son eye liner est devenu un cynique en col blanc. Le "you don't get to know" hautain et méprisant n'était pas un incident de parcours, c'est vraiment comme ça qu'il est tout au long de la vidéo.

pour moi c'est clairement le fond du problème.

que le mec décide de partir se lancer dans une carrière dédié a l'armement, a la limite, tout le monde s'en fou. il fait un choix. mais faire croire que ca va amener du matos pour le hobby, c'est vraiment nous prendre pour des cons.

ils font un choix et RR est dédié a péricliter petit a petit.... tout simplement parce que la magie ne sera plus là, et que les chiffres brassés avec les militaires seront sans comparaison avec le hobby. C'est pas pour rien que les autres marques citées ne sortent presque rien de neuf dans le hobby.  🤷‍♂️

Nous faire croire que ca va servir le hobby est une totale illusion.......

 

et l'excuse du " y a des mavic partout sur le front "...... c'est vraiment incroyable cette comparaison. limite on va vendre des paires de jumelles et c'est une arme aussi...... 🤦‍♂️

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

D'ailleurs Ian (Mads Tech) a remis sa vidéo en public 😉 

effectivement.... ptet que le ton arrogant et cynique de Drew l'a fait changer d'avis  ?  😅  je serais bien curieux de savoir......

de mon coté, j'me suis désabonné de RR, Drew et Dax..... 😑 (ca fait pas de mal de faire un peu de ménage)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

effectivement.... ptet que le ton arrogant et cynique de Drew l'a fait changer d'avis  ?  😅  je serais bien curieux de savoir......

C'est ce que je me suis dit 🤣

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

de mon coté, j'me suis désabonné de RR, Drew et Dax...

Ah oui, il me restait Le Drib, j'avais oublié que j'étais abonné 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

de mon coté, j'me suis désabonné de RR, Drew et Dax..... 😑 (ca fait pas de mal de faire un peu de ménage)

 

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Ah oui, il me restait Le Drib, j'avais oublié que j'étais abonné 😅

Nan mais quand même la ces gars là sont des purges depuis le début, Mr Steele et Joshua c'est pareil.

 

Comme j'ai dit plus haut, la mentalité à l'américaine..... business is business.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Joelamoule a dit :

Nan mais quand même la ces gars là sont des purges depuis le début, Mr Steele et Joshua c'est pareil.

Il me reste encore Bardwell 🤣 Jusque là je le trouvais plutôt droit dans ses bottes, les fois où il a merdé il n'a pas tourné autour du pot, il a reconnu et s'est excusé... Mais là il tient le même discours que toute la clique RR, on dirait des politiciens, avec leurs éléments de langages tout préparés 😅

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

Mais là il tient le même discours que toute la clique RR, on dirait des politiciens, avec leurs éléments de langages tout préparés 😅

j’ai quand meme l’impression que itsblunty est pas tout a fait sur la meme ligne que JB, mais j’me gourre peut etre...... on verra......🤔

 ca m’etonnerait pas que la commu finisse par faire entendre son point de vue.... ca devient trop debile leur truk......🤔

après ca a le merite de mettre les choses au grand jour. 

je ne sais pas si ils ont compris qu’ils ne pouvaient pas à la foi etre des mecs cool qui font rever les gens, et des hommes d’affaire qui vendent des armes létales. 🤔

apres question decision strategiques intelligente, faut quand meme pas oublier que FS est pas le dernier a glisser sur des peaux de bananes......😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nochamo a dit :

je ne sais pas si ils ont compris qu’ils ne pouvaient pas à la foi etre des mecs cool qui font rever les gens, et des hommes d’affaire qui vendent des armes létales. 🤔

C'est tellement bien dit ! Même Tony Stark l'avait compris 🤣

il y a 3 minutes, nochamo a dit :

j’ai quand meme l’impression que itsblunty est pas tout a fait sur la meme ligne que JB, mais j’me gourre peut etre...... on verra......🤔

Je me suis fait la réflexion, d'une part connaissant un peu le bonhomme et ses idées et d'autres part à sa "demi-non-réaction" bredouillante quand il lui demande s'il a qque chose à ajouter.

il y a 4 minutes, nochamo a dit :

 ca m’etonnerait pas que la commu finisse par faire entendre son point de vue.... ca devient trop debile leur truk......🤔

Je pense qu'ils sont partis dans l'idée d'utiliser la réputation de RR pour leur business. Il le dit clairement, c'est RR qui leur a amené les contacts du gouvernement. Peu importe les dommages pour RR. Le Drib est passé en mode machine à sous sans scrupule.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...