Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

je n’ai pas encore testé am32.... trop de mauvais retours pour le moment.

effectivement il n’y a pas de demag’compensation. mais j’imagine que,certains settings doivent reproduire plus ou moins la meme chose.

peut etre que tu peux poser la question sur leur discord 🤔

Posté(e)

D'accord merci, j'irai poser la question.

J'avais une autre question, je vole en 8s sur une flexone v3 et clairement la frame n'est pas adaptée.... la blackbox fait peur....

Je vais sûrement faire découper une jeno 5.1 bras bando, bottom 3mm et même  essayer de rajouter des washers si nécessaire.

Lorsque j'aurai la frame, est ce que je peux utiliser le preset betaflight du jeno même si je vole en 8s ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, MathMath a dit :

essayer de rajouter des washers si nécessaire.

qu’est ce tu entend par "ajouter des washers"? tu veux dire sur les vis des bras? comme sur le mien?

Il y a 1 heure, MathMath a dit :

est ce que je peux utiliser le preset betaflight du jeno même si je vole en 8s ?

ca va pas mal dependre du kv de tes moteurs. perso, j’ai préféré refaire le tune a la mano, j’ai pas tenté le preset. j’ai vraiment des gros kv.

Posté(e)
Il y a 2 heures, nochamo a dit :

qu’est ce tu entend par "ajouter des washers"? 

Oui sur les vis des bras, comme une kayou par exemple. Pour mes moteurs c'est des parallax en 1420kv, ça doit donner du 1850/1900 si tu fais la conversion.

Screenshot_20250611_184506_Chrome.jpg

Posté(e)
il y a 23 minutes, MathMath a dit :

Oui sur les vis des bras, comme une kayou par exemple. Pour mes moteurs c'est des parallax en 1420kv, ça doit donner du 1850/1900 si tu fais la conversion.

Screenshot_20250611_184506_Chrome.jpg

Oui, tu peux mettre des washers, ca change pas la face du monde, mais ca reparti un peu le serrage.

Pour les parralax, ils sont un peu juste en kv a mon gout (trop proche d'un 6S, et moins pechu que des 2160kv en 6S).

Ptet que le preset de Jéjé passe sur ces moteurs effectivement,  parceque c'est tres proche d'une config 6S classique.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Je tenterai le preset alors, qui ne tente rien n'a rien !

Pour l'instant j'ai pas le budget mais p'tet qu'un jour je prendrai d'autres moteurs. On est d'accord que des moteurs d'occasion avec mr30 ça ne se vends pas ? Ça financerais une partie des nouveaux moteurs mais je pense que c'est perdu d'avance 😅 !