Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Ensuite, pour savoir si c'est un esc, j'ai remplacé un de mes esc 40A(neuf, un seul vol) qui était un moteur qui réagissait mal avec un ancien de 20 amp et c'est pareil.

Posté(e)

J'ai en fait trouvé que mes moteurs 3 et 4 reste à la valeur min throttle. Ils sont comme bloqué dessus. Alors qu'ils peuvent monter plus haut via betaflight.

Posté(e)

En inversant les sources d'alimentation d'un moteur qui fonctionne bien et un autre qui fonctionne mal, le problème reste le même et localisé au même endroit.

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Je me suis dis la même chose. J'ai cherché tout ce que je savais notamment sur les min throttles etc. sur betaflight jai touche un peu deschoses mais ça fait rien. dans blheli configurator rien de bizarre entre les esc. Après je suis pas hyper calé dans ce domaine donc si vous avez des idées. De plus je trouve sa bizarres parce que je n'ai pas souvenir d'avoir modifier quelques choses de ce type. J'ai mis la fc en réglage d'origine et rien à changer. Merci @Lexus

Posté(e)

Bon quelques news : Après avoir tout (vraiment tout) démonter et remonter. Le Problème persiste. J'ai mis la toute première carte, la f3. Tout est comme sur la f4. 

Posté(e)

Je viens de flasher les esc en 16.67 sur l'app chrome du blheli configurator (bien faite d'ailleurs, j'étais sur l'ancienne version logiciel.) et ça ne fait rien. 

Posté(e)

J'ai ma valeur stick min a 1050. Lorsque j'armes j'ai moteurs 1 et 2 qui oscille en 1052 et 1059 (grosso modo). Par contre, j'ai les moteurs 3 et 4 qui sont à 1045 pile. Aucune oscillation. 

Je précise que c'est les moteurs 3 et 4 qui ne réagissent pas bien. Je suis en dshot 600. 

En gros, j'ai l'impression d'avoir un décalage entre mes moteurs, car plus on monte dans les gaz plus le moteurs 3 a du retard et le 4 un peu moins. Si on les compares aux moteurs 1 et 2.

Posté(e)

T es sur d'être en dshot? C'est louche de pas avoir le même throttle sur chacun des moteurs....

Je comprend vraiment rien à ton soucis. Ca ressemble à un soucis bêta ou blheli...mais lequel..je ne connais que très peu ces logiciels malheureusement..

(Sinon tu peux mettre une KISS FC [emoji14] )

Posté(e)

Déjà, j'ai pas trop les moyens pour le moment et puis pour l'instant ça ne me tente pas trop. Mais un jour j'y passerai je pense même juste pour voir. Pour l'instant les esc etc me semble obscure. Je suis en dshot 600, je vais voir de le mettre et 300. 

• J'aime 1
Posté(e)

Bon en Dshot600, Dshot300, Dshot150 et en oneshot 125 en calibrant les esc le problème est pareil. 

En mettant les hélices ça peux changer quelque chose? 

Et si je change le fil signal d'un moteur 3 et un moteur 1 voir si ça reste pareil ça voudra dire que ça vien bien d'un réglage de la fc non ?

Posté(e)

Hm..Petite question, tu peux me donner ta carte de vol déjà ? et faire une photo de ton cablage ? afin d'être sûr que tu as bien respecter ça : 

11-MotorsDirectionAndNumbers.png

Posté(e)

@Qnnk je te fais ça. J'ai une sp f3 basique de ce style : https://www.banggood.com/fr/Upgrade-NAZE32-F3-Flight-Controller-Acro-6-DOF-Deluxe-10-DOF-for-Multirotor-Racing-p-1010232.html 

mais avec la f4 hyperlite que j'ai racheté a  @ben-j rc même constat. 

Il me semble vraiment avoir respecter ça. Mais vous faites bien de demander des trucs même banal pck un petit oubli ça arrive très souvent.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

20170910_203327.thumb.jpg.01b080077760af1d03a30e89bab41ca1.jpg20170910_203302.thumb.jpg.dde54e06e5bd2059acb72d677c715c48.jpg

Voila, est ce que vous arrivez bien à voir ? Pour moi le branchement est bien je pense. 

J'ai testé en vol et c'est exactement pareil. Il ne peux pas décoller .

@Qnnk

Modifié (le) par Thib'z FPV
Posté(e)

tu sais nous faire une petite vidéo avec hélice, voir la réaction quand tu met du gas ? vue de l'extérieur

Posté(e)

Oui pas de soucis, je vais faire ça mais pour mardi je penses. J'aurais pas le temps avant. Il faut l'upload sur yt ou il y a des hebergeurs ou autres ?

Posté(e)

YT c'est bien ^^, pas long, juste tu armes, tu essaye de décoller pour voir sa réaction