Ripus Posté(e) Juillet 17 Signaler Posté(e) Juillet 17 Bonjour à tous, Pendant ma session aujourd'hui (c'est la deuxième de ma vie), j'ai une lipo 6S qui a chuté brutalement après environ une minute de vol, passant à environ 2,20V par cellule (je devrais vérifier les enregistrements). Je pense que c'est l'information de la cellule la plus basse avec un gros avertissement. Je suis rentré rapidement car j'étais assez loin, puis je me suis posé. La lipo était bouillante, mais quand je l'ai testée, elle affichait des valeurs correctes, environ 3,7V par cellule. Je ne sais pas quoi en penser (j'ai acheté tout l'équipement d'occasion, y compris les lipos). Merci pour vos retours. PS : la veille j'ai fait un réquilibrage de toutes mes lipos sur les 5 autres, je n'ai eu aucun problème.
spid99 Posté(e) Juillet 17 Signaler Posté(e) Juillet 17 Salut, le rééquilibrage ne veut rien dire, ça sent la lipo morte. @Dujack pourrait t'expliquer comment la mesurer en tension ..
Jerome Posté(e) Juillet 18 Signaler Posté(e) Juillet 18 A 2.20V par cellule tu n'aurais même pas pu le ramener, le quad se serait posé depuis longtemps. Je miserais plus sur un capteur de tension mal réglé. Ou alors t'as une lipo complètement rincée qui s'écroule complètement, mais ce que tu décris est quand même très bizarre. 2
Messages recommandés