Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

BOXER Crush VS Jumper T15


Messages recommandés

Hello Everyone,

Je souhaite changer de format, ma petite radiomaster pocket est plutôt bien, mais un peu petite pour moi.

Au début, j'étais partie sur la Jumper T15 mais au même moment, la Radiomaster Boxer Crush pointe le bout de son nez et cela a crée l'hésitation dans ma tête. 

J'ai cru comprendre que les Ag01 CNC de cette boxer faisaient l'unanimité avec un confort non négligeable. 
À part de la couleur et les ag01 pas vraiment de changement. Pas d'amélioration pour mettre une antenne rétractable et toujours un seul port USB C charge/connexion.
J'ai l'impression que c'est une ultime déclinaison avant un nouveau modèle.

La Jumper T15 avec son écran apporte un confort d'utilisation et un réglage facilité. L'ergonomie est quasiment identique à la boxer. L'antenne est un petit +.

Jumper semble égaler la qualité de Radiomaster, outre le fait de ne pas proposer de gimbals CNC.

En gros, le match est AG01 CNC VS écran couleur/tactile.

Outre la différence de prix, quel modèle choisiriez-vous et pourquoi ? 

Merci.

Wide

2a4f41ec-4e15-47f6-a5cd-f134f1177a2c.png

7a0da3df90bb88cd7c0d7ebd3ee0c1f4_1800x18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas trop l’intérêt de l’écran couleur de la T15. 

Je partirai plutôt sur la RM Crush pour la qualité des AG01 CNC.

Après franchement, les goûts et les couleurs ça ce discute pas.

Vas sur celle qui te plait le plus, réfléchie pas trop et fait toi plaisir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux parler que de celle que je possède, la Boxer Max, avec les ag01.

Au niveau de la prise en main, je la trouve excellente, après 8 ans avec une Taranis X9D+, j'ai été instantanément a l'aise. Mieux que sur l'ancienne que j'ai eu pendant ce paquet d'années.

Je l'utilise pour les quads, mais aussi en avion. FPV et à vue, et il y a tout ce qu'il me faut niveau inters.

Pour l'écran, ça fait le job. Les setups initiaux je les fais sur le PC de toute façon, ou en copiant un modèle existant. Pour le reste, l'écran est bien suffisant et la navigation avec la molette est pratique.

Mais je n'ai jamais eu de TX16S ou autre, donc jr n'ai pas de point de comparaison. J'ai juste pris en main celle d'un pote et je n'ai pas aimé.

Bref, ça ne doit pas beaucoup t'aider... 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. 

 

J’ai peur d’une chose avec les ag01 , c’est d’y prendre goût 👅. Bien que les gimbals ne font pas le pilote. 

 

En revanche l’écran de la t15 et les possibilités qu’il permet sont sympathiques, que ce soit la simplicité et facilité des réglages, la possibilité d’afficher et de personnaliser les informations à l’écran sont un confort supplémentaire. Et les combinaisons supplémentaires sur les 6 nouveaux boutons.

 

En vol donc avec les lunettes, l’écran de la rc n’apporte rien contrairement au gimbals.

 

Bon avec tout ça j’ai quand même un petit penchant pour la boxer qui n’a plus rien à prouver.

 

Wide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...