WideStiKh PostĂ©(e) Juillet 28, 2024 Signaler PostĂ©(e) Juillet 28, 2024 Hello Everyone, Je souhaite changer de format, ma petite radiomaster pocket est plutĂŽt bien, mais un peu petite pour moi. Au dĂ©but, j'Ă©tais partie sur la Jumper T15 mais au mĂȘme moment, la Radiomaster Boxer Crush pointe le bout de son nez et cela a crĂ©e l'hĂ©sitation dans ma tĂȘte. J'ai cru comprendre que les Ag01 CNC de cette boxer faisaient l'unanimitĂ© avec un confort non nĂ©gligeable. à part de la couleur et les ag01 pas vraiment de changement. Pas d'amĂ©lioration pour mettre une antenne rĂ©tractable et toujours un seul port USB C charge/connexion. J'ai l'impression que c'est une ultime dĂ©clinaison avant un nouveau modĂšle. La Jumper T15 avec son Ă©cran apporte un confort d'utilisation et un rĂ©glage facilitĂ©. L'ergonomie est quasiment identique Ă la boxer. L'antenne est un petit +. Jumper semble Ă©galer la qualitĂ© de Radiomaster, outre le fait de ne pas proposer de gimbals CNC. En gros, le match est AG01 CNC VS Ă©cran couleur/tactile. Outre la diffĂ©rence de prix, quel modĂšle choisiriez-vous et pourquoi ? Merci. Wide
Nic0 PostĂ©(e) Juillet 29, 2024 Signaler PostĂ©(e) Juillet 29, 2024 Perso je vois pas trop lâintĂ©rĂȘt de lâĂ©cran couleur de la T15. Je partirai plutĂŽt sur la RM Crush pour la qualitĂ© des AG01 CNC. AprĂšs franchement, les goĂ»ts et les couleurs ça ce discute pas. Vas sur celle qui te plait le plus, rĂ©flĂ©chie pas trop et fait toi plaisirÂ
Lork Posté(e) Juillet 29, 2024 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2024 Je ne peux parler que de celle que je possÚde, la Boxer Max, avec les ag01. Au niveau de la prise en main, je la trouve excellente, aprÚs 8 ans avec une Taranis X9D+, j'ai été instantanément a l'aise. Mieux que sur l'ancienne que j'ai eu pendant ce paquet d'années. Je l'utilise pour les quads, mais aussi en avion. FPV et à vue, et il y a tout ce qu'il me faut niveau inters. Pour l'écran, ça fait le job. Les setups initiaux je les fais sur le PC de toute façon, ou en copiant un modÚle existant. Pour le reste, l'écran est bien suffisant et la navigation avec la molette est pratique. Mais je n'ai jamais eu de TX16S ou autre, donc jr n'ai pas de point de comparaison. J'ai juste pris en main celle d'un pote et je n'ai pas aimé. Bref, ça ne doit pas beaucoup t'aider...
WideStiKh PostĂ©(e) Juillet 30, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juillet 30, 2024 Merci pour vos rĂ©ponses.  Jâai peur dâune chose avec les ag01 , câest dây prendre goĂ»t . Bien que les gimbals ne font pas le pilote.  En revanche lâĂ©cran de la t15 et les possibilitĂ©s quâil permet sont sympathiques, que ce soit la simplicitĂ© et facilitĂ© des rĂ©glages, la possibilitĂ© dâafficher et de personnaliser les informations Ă lâĂ©cran sont un confort supplĂ©mentaire. Et les combinaisons supplĂ©mentaires sur les 6 nouveaux boutons.  En vol donc avec les lunettes, lâĂ©cran de la rc nâapporte rien contrairement au gimbals.  Bon avec tout ça jâai quand mĂȘme un petit penchant pour la boxer qui nâa plus rien Ă prouver.  WideÂ
Jerome Posté(e) Aout 18 Signaler Posté(e) Aout 18 La TX15 arrive et met un terme au débat  Ah merde, c'était un message de juillet 2024, je croyais que ca remontait à 2 semaines 2
ricou Posté(e) Septembre 1 Signaler Posté(e) Septembre 1 Le 18/08/2025 at 14:21, Jerome a dit : La TX15 arrive et met un terme au débat  Ah merde, c'était un message de juillet 2024, je croyais que ca remontait à 2 semaines si je peux me permettre, https://youtu.be/HHOFbMRI4vw?t=1715 à ce passage, tu ne clos pas le débat justement ! La T15 est au dessus pour toi ? ou que niveau gimball ? ou j'ai rien compris ???
Jerome Posté(e) Septembre 1 Signaler Posté(e) Septembre 1 Oui pardon, ma langue a fourché, je voulais dire "bien au-dessus POUR ces 2 là " et non "de"  J'ai mis un message sous la vidéo pour dissiper le doute. Les gimbals RDC90 des T14/T15 sont presque une escroquerie, ce ne sont pas du tout de vraies gimbals CNC.
Messages recommandés